LaBox - VOD
LaBox - VOD
Quels sont vos retours d'expériences et vos impressions concernant l'utilisation de la VOD ?

-
pas de vod
bonjour
Depuis que j ai instale labox dimanche midi aujourhui mardi 13h30 je n est toujours pas pu acceder a la vod service indisponible
et vous qu'en est-il?
ps j ai contacter le sav twitter j attends leur appel
Depuis que j ai instale labox dimanche midi aujourhui mardi 13h30 je n est toujours pas pu acceder a la vod service indisponible
et vous qu'en est-il?
ps j ai contacter le sav twitter j attends leur appel
-
c bon
resalut
c bon tout fonctionne sauf canal + a la demande pourtant bien sur je suis abonne a canal +
et vous canal + a la demande fonctionne?????
c bon tout fonctionne sauf canal + a la demande pourtant bien sur je suis abonne a canal +
et vous canal + a la demande fonctionne?????
-
imcomplet
Bonjour
j ai tjr pas canal + a la demande et il manque pas mal de chaines replay
et vous?
j ai tjr pas canal + a la demande et il manque pas mal de chaines replay
et vous?
Bonjour
Pour moi, toute la VOD marche et toutes les chaînes en replay =, sauf.....Canal plus à la demande
Le service client ne voit rien (comme dab) et me renvoie vers Canal + , super sympa et très pro, mais qui ne comprend pas le problème puisque j'ai accès au bouquet complet de canal +.
Canal a procédé au reboot des mes droits et m'a proposé de rester 2h sur la chaine 4
Sans succès.....
LaBox + triple play
Merci
Pour moi, toute la VOD marche et toutes les chaînes en replay =, sauf.....Canal plus à la demande
Le service client ne voit rien (comme dab) et me renvoie vers Canal + , super sympa et très pro, mais qui ne comprend pas le problème puisque j'ai accès au bouquet complet de canal +.
Canal a procédé au reboot des mes droits et m'a proposé de rester 2h sur la chaine 4
Sans succès.....

LaBox + triple play
Merci
-
sv a écrit : Canal a procédé au reboot des mes droits et m'a proposé de rester 2h sur la chaine 4
Sans succès.....
Merci
Aie, j'ai le même problème que toi, C+ à la demande n'est pas dispo avec LaBox

Je compte appeller C+ ce soir ou demain également pour régler ça, j'espère avoir plus de chance !
Edit du 25 avril :
J'ai finalement changé ma carte merlin contre une nouvelle en boutique NC.
Un petit coup de fil à C+, et tout est rentré dans l'ordre :D .
Modifié en dernier par parissi le mer. 25 avr. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14