LaBox - Installation
LaBox - Installation
Maintenant que vous l'avez enfin entre les mains… quels sont vos retours d'expériences et réflexions concernant l'installation de LaBox ?
<b>Edit : </b>
Pour info, qui peut être utile dans le cadre de son installation, justement :
LaBox mesure 25 cm (largeur) x 24,5 cm (profondeur, sans compter la longueur des embouts coaxiaux pour l'entrée et la sortie) x 9 cm (hauteur).
<b>Edit : </b>
Pour info, qui peut être utile dans le cadre de son installation, justement :
LaBox mesure 25 cm (largeur) x 24,5 cm (profondeur, sans compter la longueur des embouts coaxiaux pour l'entrée et la sortie) x 9 cm (hauteur).
Modifié en dernier par Odo le lun. 19 mars 2012, 19:50, modifié 2 fois.

-
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
ça n'est pas indispensable si tu sais te débrouiller.berthier a écrit :pas besoin de technicien pour l installation comme j ai cru lire quelque part sur le forum ?
Faudrait demander à jc54 si il y'a une notice d'installation ?
L'installation est offerte ça n'est pas facturé.jc54 a écrit :J'ai reçu cette après-midi un appel pour le RDV d'installation avec un technicien, j'ai décliné car j'avais déjà fait l'installation. Par contre je ne sais pas si c'est payant.
Dans la boîte il y a la notice d'installation et sur le site Numéricable rubrique entraide LaBox cette notice est mise en ligne.
Me concernant je suis client Bbox Fibre donc ma prise était opérationnelle, l'installation est guidée et dure en tout quelques minutes, les droits pour la carte environ 50 mn.
Me concernant je suis client Bbox Fibre donc ma prise était opérationnelle, l'installation est guidée et dure en tout quelques minutes, les droits pour la carte environ 50 mn.
Client Numéricable en Lorraine
Bonjour à tous
J´ai aussi recu un appel pour le passage d´un Tech en vue de l´installation de la box
J´ai précisé que tout fonctionnait, mais la hotline a insité pour faire passer un Tech selon elle aussi pour permettre a celui-ci de se former a la nouvelle box :)
J´en profiterais donc pour lui faire changer la prise, que j´ai déplacé il y a quelques mois sans la refixer correctement
Maintenant qu´il n´y a qu´une seule box, la prise reprendra sa place derrière la TV
J´ai aussi recu un appel pour le passage d´un Tech en vue de l´installation de la box
J´ai précisé que tout fonctionnait, mais la hotline a insité pour faire passer un Tech selon elle aussi pour permettre a celui-ci de se former a la nouvelle box :)
J´en profiterais donc pour lui faire changer la prise, que j´ai déplacé il y a quelques mois sans la refixer correctement
Maintenant qu´il n´y a qu´une seule box, la prise reprendra sa place derrière la TV
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
- Karl_Glogauer
- Messages : 96
- Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 19:40
- Localisation : Paris 1S BB H