Echange de materiel, quel modem ?
Echange de materiel, quel modem ?
Bonjour,
j'ai contacté le service fidélisation qui m'a proposé une réduction pendant 1 an en échange d'un réengagement.
J'ai demandé à bénéficier d'un nouveau modem. Sur mon espace client, il apparait "modem wifi 100 méga".
Vais-je recevoir un Castlenet/Netgear DOCSIS 3.0 ou Nc distribue encore les anciens modèles ?
J'ai besoin d'un routeur gigabit.
J'ai envoyé plusieurs tweets @SAV_Numericable, sans réponse...
Merci
j'ai contacté le service fidélisation qui m'a proposé une réduction pendant 1 an en échange d'un réengagement.
J'ai demandé à bénéficier d'un nouveau modem. Sur mon espace client, il apparait "modem wifi 100 méga".
Vais-je recevoir un Castlenet/Netgear DOCSIS 3.0 ou Nc distribue encore les anciens modèles ?
J'ai besoin d'un routeur gigabit.
J'ai envoyé plusieurs tweets @SAV_Numericable, sans réponse...
Merci
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
- Mekthoub
Bonjour!
C'est ce qu'ils fournissent normalement comme "nouveau modem" en zone 30, et pour les offres 30. Donc je me demande si avec le service fidélisation tu as été bien clair sur le type de nouveau modem souhaité? C'est un "MODEM 3.0 WIFI N 100M" sur le compte client.
C'est ce qu'ils fournissent normalement comme "nouveau modem" en zone 30, et pour les offres 30. Donc je me demande si avec le service fidélisation tu as été bien clair sur le type de nouveau modem souhaité? C'est un "MODEM 3.0 WIFI N 100M" sur le compte client.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
J'ai demandé à bénéficier d'un modem-routeur gigabit et wifi N.Mekthoub a écrit :Bonjour!
Je n'ai pas précisé modem Docsis 3.0 pensant que c'était le modèle de base.
Apparemment le Castlenet que j'ai reçu est Wifi N mais pas gigabit Ethernet.
Je voulais faire d'une pierre deux coups: avoir mon réseau domestique gigabit + modem Docsis 3.0 car la fibre doit-être déployée courant 2012 dans ma ville.
A suivre...
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Au temps pour moi, c'est bien un b/gMekthoub a écrit :Quel modèle de CastleNet? Parce que wifi N et fast ethernet, ça n'existe pas à ma connaissance.
Suite à mon tweet, on m'a rappelé.
Je devrai recevoir un modèle Docsis 3.0 car celui-ci est affiché sur mon espace client.
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4