Pas de connexion après splitter

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Eff.Dell
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Pas de connexion après splitter

Message par Eff.Dell » mar. 21 févr. 2012, 23:15

Bonjour à tous
Nouveau venu dans le monde du cable/fibre, un technicien numericable est venu m'installé tout ça hier.

Au début j'ai eu un peu de connexion internet mais sa se déconnectait régulièrement, et à partir du soir plus du tout de connexion.

Le technicien m'as fait partir un cable de la prise murale au bout duquel il a mis ce splitter : http://www.eurotechnocom.com/Article/RC11008.aspx#
J'ai essayé de brancher le modem directement sur la prise (sur l'autre sortie dispo : sa a l'air de marcher!!!!
La tV quant a elle a toujours fonctionné depuis le debut.

Conclusion : i faut changer le splitter? ou bien ne pas en utiliser du tout? Et du coup, je fais comment? Je vais pas faire venir un technicien pour ça non?

Merci!!!!

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fernandn
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Message par fernandn » mar. 21 févr. 2012, 23:44

Aurais tu 2 splitters ? Un sur la prise et l'autre au bout du câble que le technicien a installé ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
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steven
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Re: Pas de connexion après splitter

Message par steven » mer. 22 févr. 2012, 15:03

Eff.Dell a écrit : Conclusion : i faut changer le splitter? ou bien ne pas en utiliser du tout? Et du coup, je fais comment? Je vais pas faire venir un technicien pour ça non?

Merci!!!!
Branché le Modem en direct

demande les Valeurs de fonctionnement "boutique , Hotline ou le Twitter"
DS & US


les valeurs:

US
SNR : 30 dB pour bien faire
la modulation : 16 ou 64 Qam
enfin la puissance :max 121.0 dBµV (115 max en 64Qam)
<i>*rajout du REP = +3.5 dB </i>

VD
exemple : 60-65.0dBµV (SNR 39.7dB) = parfait



faut savoir que le service technique dois garantir 2 prises fonctionnel

donc peut importe le pourquoi du comment , aucune facturation à signé.

sauf si comme te la dis <u>fernandn</u> tu a plus de 2 prises ?

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BalleOrange
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Message par BalleOrange » mer. 22 févr. 2012, 19:49

Salut,

Verifie tous les serrages.....

a partir du splitter : deux sorties à cabler en direct vers
1- Le modem
2- Le decodeur TV


Ta prise murale doit servir de splitter, donc mettre deux splitters en serie, pas bon du tout.
Mettre le nouveau splitter à la place de la prise murale et partir directement aux deux device ( décodeur TV et modem)

Sinon appelle le 3990 ils ferons un test en ligne, étape superieure SAV NC sur Twitter

A+

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