Quelques nouveautés sur la Bbox Fibre
Quelques nouveautés sur la Bbox Fibre
Depuis le 15 février dernier, les abonnés à la Bbox Fibre ont vu leur plan de service renforcé avec l'arrivée de 5 nouvelles chaînes et de trois bouquets étrangers :
- Africa 24 (canal 159)
- Tropik TV (canal 218)
- Lucky Jack (canal 243)
- Vosges TV (canal 413)
- TLT (canal 435)
- Le Bouquet Africain
- Le Bouquet Africain Premium
- Le Bouquet Grande Muraille
Ce petit ajout de chaîne ne vient pas seul. En effet, depuis cette mise à jour, l'enregistrement des chaînes diffusées en SDV est désormais possible, contrairement à Numericable qui n'a vu aucune évolution de ce coté là.
Malgré l'arrivée tant attendue de la Bbox Sensation, il est plutôt satisfaisant que Bouygues ne se repose pas sur ses lauriers !
Source : Bbox-Forum.net
- Africa 24 (canal 159)
- Tropik TV (canal 218)
- Lucky Jack (canal 243)
- Vosges TV (canal 413)
- TLT (canal 435)
- Le Bouquet Africain
- Le Bouquet Africain Premium
- Le Bouquet Grande Muraille
Ce petit ajout de chaîne ne vient pas seul. En effet, depuis cette mise à jour, l'enregistrement des chaînes diffusées en SDV est désormais possible, contrairement à Numericable qui n'a vu aucune évolution de ce coté là.
Malgré l'arrivée tant attendue de la Bbox Sensation, il est plutôt satisfaisant que Bouygues ne se repose pas sur ses lauriers !
Source : Bbox-Forum.net
Salut,
Tu parles de fibre et de SDV... Est ce la même chose ?
Donc multi tuners dans cette box ? Combien au juste je ne me souviens pas avoir lu l'info ?
Donc multi tuners dans cette box ? Combien au juste je ne me souviens pas avoir lu l'info ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- kamalinho35
Je vois qu'il y a même le bouquet des chaines arabes.
La nouveauté majeure c'est le timeshift et l'enregistrement qui deviennent possibles même sur les chaines en SDV.
ça à l'air encore assez instable pour le moment, à chaque fois j'ai des erreurs sur les enregistrements, mais bon, ça devrait s'arranger.
Super nouvelle !
La nouveauté majeure c'est le timeshift et l'enregistrement qui deviennent possibles même sur les chaines en SDV.
ça à l'air encore assez instable pour le moment, à chaque fois j'ai des erreurs sur les enregistrements, mais bon, ça devrait s'arranger.
Super nouvelle !
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Merci de faire un minimum de recherche ... La fonction est comprise de base dans le forum et son utilisation bien souvent salutaire.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16306
A+
Merci de faire un minimum de recherche ... La fonction est comprise de base dans le forum et son utilisation bien souvent salutaire.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=16306
A+
La Bbox Fibre a toujours été équipée de deux tuners permettant d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre.fernandn a écrit :Salut,
Pour la définition du SDV, cf post de Macpeace ci-dessus...