Comment changer son adresse IP ?
Comment changer son adresse IP ?
Bonjour,
Désolé si je fais un doublon (j'ai cherché avant), j'aimerai savoir quelle est la manière la plus simple de changer d'adresse IP, sans débrancher son modem.
Merci
Désolé si je fais un doublon (j'ai cherché avant), j'aimerai savoir quelle est la manière la plus simple de changer d'adresse IP, sans débrancher son modem.
Merci
- Mekthoub
Re: Comment changer son adresse IP ?
Bonjour!
Quel modem? Quelle adresse IP, locale ou publique, souhaites-tu faire changer?
Quel modem? Quelle adresse IP, locale ou publique, souhaites-tu faire changer?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Si tu es branché sur un simple modem avec une seule sortie RJ45 tu dois changer la MAC Adress de l'appareil connecté (donc l'appareil) pour changer d'IP.
Dans tous les cas un reboote du modem est nécessaire.
Dans tous les cas un reboote du modem est nécessaire.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
1) si la carte réseau le peut change la MAC , comment ta dis fernandnfonzie a écrit :
Pour les raisons, en fais c'est pour limiter mes traces sur internet, sans avoir besoin de passer pas un VPN
mais passe pas si tu utilise la mode Routeur
2) si tu passe en bridge via un routeur du commerce
la plupart autorisent le changement de MAC
Modifié en dernier par steven le dim. 12 févr. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
Bonsoir
Ce qui n'empêchera nullement que l'on puisse t'identifier avec cette nouvelle IP.
@+
En terme de traces, changer d'IP ne limitera pas les traces, elles seront toujours les mêmes sauf qu'elles seront attribuées à une autre adresse IP.fonzie a écrit :Pour les raisons, en fais c'est pour limiter mes traces sur internet, sans avoir besoin de passer pas un VPN
Ce qui n'empêchera nullement que l'on puisse t'identifier avec cette nouvelle IP.
@+
Livebox 4
pertinent ,effectivement un pc laisse énormément de tracericouz a écrit : En terme de traces, changer d'IP ne limitera pas les traces, elles seront toujours les mêmes sauf qu'elles seront attribuées à une autre adresse IP.
il y à des solution pour autant
un très bon programme comme deep frezze (gratuit)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ndard.html
très utile pour les enfants et le PC devient pratiquement indestructible .
attention :quand il est actif même un simple fichier texte et supprimé au reboot
donc prévoir une partition ou un icloud pour enregistrer c'est documents , fichiers , émails ...