Bonjour,
J'ai eu effectivement l'impression mardi quand le site internet de numéricable a permis de nouveau de prendre des abonnements que le code était encore actif.
J'ai donc remplis tout comme il faut pour mon père (Parrainage, code promo, renseignement CB...).
Tout semblais OK dans le récapitulatif cependant le jour même mon père n'a reçu aucun mail de confirmation ni de contrat.
Le lendemain il reçoit un contrat ne stipulant pas la promo flash PLATINUM ni le fait d’être prélevé par CB.
Je poste un message sur Tweeter (Vous sembliez dire que cette méthode est plus efficace bien que cela ressemble plus à un tas ou tout le monde dépose ses messages

) mais aucune réponse.
J'appelle le 3990 et le conseiller me dit qu'il fait la demande et que son système n'a pas de problème, que je n'avais pas du renseigner les choses comme il faut pour le code et pour les infos CB.
Suite à ça mon père reçoit un nouveau message lui disant que Numéricable a fait une réponse à sa demande et qu'il faut qu'il se connecte à son compte pour la voir.
Or comme il n'est pas installé pour l'instant son compte n'est pas créé et donc inaccessible et non reconnu sur le portail abonné.
Je rappelle donc hier soir pour connaitre la réponse et un téléconseiller du Sud (bien plus aimable que le premier par ailleurs) ne semble pas pouvoir consulter la réponse mais me dit qu'il active immédiatement le code promo et que mon père pourra bénéficier de toutes les chaines une fois installé.
Cependant ce matin, il n'a toujours pas reçu de nouveau contrat lui indiquant cette promo.
Je pense qu'ils vont pouvoir bientôt remplacer leur bandeau publicitaire de No 1 en qualité de services