Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
garou
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33
Message
par garou » mer. 24 août 2005, 14:46
J'en suis a mon 4eme decodeur en moins de 3 semaines. Aucun d'entre eux n'a pu fonctionner correctement. Apres quelques minutes de lecture d'un enregistrement, l'image se fige et plus moyen de revenir en arriere ou d'avancer rapidement. Ces problemes sont apparus sur des appareils neufs et dès les premieres utilisations.
Le dernier technicien a verifie le signal qui etait ok. Je ne saisw plus quoi penser. Suis-je le seul a connaitre ce probleme? Que faire a part leur jeter leur decodeur en pleine face?
Garou
-
Ludovic Oliver
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Message
par Ludovic Oliver » mer. 24 août 2005, 14:54
As-tu fais la 1ère et unique Mise à jour du NOOS ADVANCE 2 ?
-
garou
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33
Message
par garou » mer. 24 août 2005, 15:08
A lla ligne usage: 01 62 15 39

-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 24 août 2005, 15:08
Bonjour,
Bon bah c'est à jour. Le problème vient d'ailleurs.
Merci.
-
garou
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33
Message
par garou » mer. 24 août 2005, 15:09
Elle a en principe etait faite par le technicien. Sinon comment s'en assurer stp.
Merci.
:D
-
garou
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33
Message
par garou » mer. 24 août 2005, 15:11
Deja entendu parler de pannes similaires?
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 24 août 2005, 15:11
garou a écrit :Elle a en principe etait faite par le technicien. Sinon comment s'en assurer stp. Merci. :D
Bonjour,
La Mise à Jour ? Si oui c'est bon, le numéro que vous avez donné correspond bien à la version en cours.
Merci.
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 24 août 2005, 15:14
garou a écrit :Deja entendu parler de pannes similaires?
Bonjour,
A la rigueur, qu'un décodeur ne marche pas très bien cela peut arriver mais 4...
Le décodeur est-il bien à plat (sur une planche et non une moquette ou je ne sais quoi) ?
Le décodeur est-il bien aéré ?
etc.
Merci.
-
garou
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:33
Message
par garou » mer. 24 août 2005, 15:15
Sinon le DD est d'apres le menu a une temperature de 50 degres. Cela me parait bcp... :x
-
Ludovic Oliver
- Messages : 466
- Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
- Localisation : Paris
Message
par Ludovic Oliver » mer. 24 août 2005, 15:17
garou a écrit :Sinon le DD est d'apres le menu a une temperature de 50 degres. Cela me parait bcp... :x
Non....Le mien est à 52º.