A propos des nouvelles chaînes HD disponibles

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Hubert75019

A propos des nouvelles chaînes HD disponibles

Message par Hubert75019 » sam. 19 nov. 2011, 10:10

Bonjour à tous,
CanalSat propose depuis le 8 novembre 4 nouvelles chaînes HD, dont W9, Paris Première et Teva… Est-ce qu'il vous paraît raisonnable de penser que ces chaînes seront proposés en HD dans des délais relativement courts ?

Si non,croyez-vous que ce soit une bonne idée de changer d'opérateur (passer chez Orange ou Free, par exemple), puis de s'abonner à canalSat pour bénéficier de toutes les chaînes HD auxquelles nous n'avons pas accès ?

Merci à tous !

WWWerner

Message par WWWerner » sam. 19 nov. 2011, 10:20

Au risque de se répéter le terme HD est souvent galvaudé

La qualité d image entre l adsl et le câble est bien différente, un peu comme le mp3 et le cd

Maintenant tout dépend aussi de tes attentes en terme de rendu et si ton téléviseur permet de distinguer la différence
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

mojito

Message par mojito » sam. 19 nov. 2011, 10:31

Bonjour,

C'est vrai qu'il ya une différence, bien que j'ai vu sur grand écarn une chaine en HD sur orange et que c'était pas si mal quand même, en tout cas mieux que la SD sur Numéricable.

Car le cable en SD reste du SD. Et a force de dire que le cable c'est mieux pour la HD mais de ne pas voir arriver les chaines en HD sur Numéricable, je me demande à quoi ça sert de considérer que virtuellement, si NC se décidait un jour, s'il aceptait d'écouter ses clients, si... bref, peut-être que ces chaines HD seraient plus belles sur le cable que sur free.

Peut-être... Peut-être... mais ça fait un an qu'on attend celles de de canal + et on ne sait même pas si elles seront reprises par Numéricable (réponse du service client sur twitter a ma demande "on a pas assez de visibilité" (merci pour la réponse qui en plus ne veut rien dire du tout et à la prochaine !) !

Pour l'instant le cable qui virtuellement transporte si bien la HD nous laisse planté avec ces chaines en SD, alors....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 19 nov. 2011, 10:33

Bonjour,
Il existe déjà plusieurs fils traitant de ce sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17331
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17362
Un 3e me parait de trop.
Je ferme.
Image

Verrouillé