Freezes et perte de signal sur Maisons Laffitte.
Freezes et perte de signal sur Maisons Laffitte.
Bonjour,
Je suis sur Maisons Laffitte (78) et depuis 15 jours je perds régulièrement des chaînes. Soit l'image se "freeze" et devient noir, soit j'ai un message de perte de signal.
J'ai fait les manips habituelles (brancher/débrancher, reconfigurer, chaîne guide, patienter 15 jours, égorger un poulet ... rien n'y fait.
Je redoute de contacter le service client et avant d'en arriver à cette extrémité,
Y-a-t-il d'autres cas sur le secteur ?
Les chaîen touchées sont : Rai Uno, Disney Junior, MTV Idol, MTV Pulse, MTV, MCS Extreme, ESPN America, Purescreen HD, Planet +No limit (celle-ci ne manque pas trop !), Histoire, TV5, Arte HD (parfois) plus quelques freez parfois ailleurs (France 3).
Merci !
Je suis sur Maisons Laffitte (78) et depuis 15 jours je perds régulièrement des chaînes. Soit l'image se "freeze" et devient noir, soit j'ai un message de perte de signal.
J'ai fait les manips habituelles (brancher/débrancher, reconfigurer, chaîne guide, patienter 15 jours, égorger un poulet ... rien n'y fait.
Je redoute de contacter le service client et avant d'en arriver à cette extrémité,
Y-a-t-il d'autres cas sur le secteur ?
Les chaîen touchées sont : Rai Uno, Disney Junior, MTV Idol, MTV Pulse, MTV, MCS Extreme, ESPN America, Purescreen HD, Planet +No limit (celle-ci ne manque pas trop !), Histoire, TV5, Arte HD (parfois) plus quelques freez parfois ailleurs (France 3).
Merci !
Tu as raison, je sais que j'ai trop de chaînes sans intérêt. Sauf que maintenant ça touche également des chaînes plus sympa.profil54 a écrit :Bonsoir
Vas sur TWITTER @numericable et expose ton souci
Tu n'as que trop attendu : 15 jours !
Tu auras une réponse rapide et tu sauras à quoi t'en tenir !
Twitter ? C'est quoi ?

- profil54
Tu vas sur TWITTER.COM
Tu t'inscris
et tu twittes
http://twitter.com/#!/Numericable
c'est pas bien compliqué puisque j'y suis arrivé !
Toujours taper : @numericable
avant de "poster" ou "twitter "
Allez go !

Tu t'inscris
et tu twittes
http://twitter.com/#!/Numericable
c'est pas bien compliqué puisque j'y suis arrivé !
Toujours taper : @numericable
avant de "poster" ou "twitter "
Allez go !

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
RAS chez moi.
Ça peut-être deux choses :
- Le relai d'amplification à l'entrée de ta résidence qui est mal réglé. Auquel cas un Tech réseau pourra régler ca.
- Autre possibilité, que j'ai vécue à titre perso il y a peu, ta HD Box est en train de mourir de sa belle mort ...
ca se caractérise par les mêmes symptômes.
Concernant Twitter, c'est directement une cellule N2 qui traite les demandes. Ils sont très efficaces.
Ouvre un compte sur Twitter. Abonne toi à @numericable et envoi leur un Tweet expliquant brièvement ton soucis. Il s'abonneront à leur tour à ton profil pour que tu puisses leur envoyer un message en privé. Tu seras recontacté par téléphone pour voir comment régler le problème efficacement.
Bon et puis si tu as besoin, tu m'appelles ;)
RAS chez moi.
Ça peut-être deux choses :
- Le relai d'amplification à l'entrée de ta résidence qui est mal réglé. Auquel cas un Tech réseau pourra régler ca.
- Autre possibilité, que j'ai vécue à titre perso il y a peu, ta HD Box est en train de mourir de sa belle mort ...
ca se caractérise par les mêmes symptômes.
Concernant Twitter, c'est directement une cellule N2 qui traite les demandes. Ils sont très efficaces.
Ouvre un compte sur Twitter. Abonne toi à @numericable et envoi leur un Tweet expliquant brièvement ton soucis. Il s'abonneront à leur tour à ton profil pour que tu puisses leur envoyer un message en privé. Tu seras recontacté par téléphone pour voir comment régler le problème efficacement.
Bon et puis si tu as besoin, tu m'appelles ;)
bonjour , exactement le meme pb sur boulogne moi c est les chaines canal le bouquet france O espn infosport , c est plutot genant pour canal payant 35€ et avoir "qlq chose perturbe le signal" ...si c est la cablebox HS ca promet vu qu au mois de juillet la boutqiue numericable a Boulogne m avait dit pas de cablebox HD avec disque dur avant mi septembre ,et d apres les differents post je constate qu ils en ont toujours pas bcp debut octobre en stock