Salut,
J'ai interrogé NC via Twitter et on me demande mes références client.
Comment dois je répondre ? Mes références seront elles visibles de tout le monde ?? Y a quelque chose que je n'ai pas compris je pense !
Merci de votre aide !
Twitter...
Twitter...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
bonsoir fernandn
moi aussi j'avais un peu peur au début car le premier twit est effectivement public (il faut donc dire que l'on a un problème mais ne rien mettre de personnel), mais lorsque tu veux envoyer tes réf client, il faut le faire en ouvrant " message" dans l'un des onglet en haut de ton compte, puis "nouveau message". Une boite de dialogue s'ouvre et tu vois qu'il est noté "message privé", donc rassure toi, ce que tu enverras à NC ne sera vu que par NC...
Ils répondent rapidement en générale, bon courage et bonne soirée
moi aussi j'avais un peu peur au début car le premier twit est effectivement public (il faut donc dire que l'on a un problème mais ne rien mettre de personnel), mais lorsque tu veux envoyer tes réf client, il faut le faire en ouvrant " message" dans l'un des onglet en haut de ton compte, puis "nouveau message". Une boite de dialogue s'ouvre et tu vois qu'il est noté "message privé", donc rassure toi, ce que tu enverras à NC ne sera vu que par NC...
Ils répondent rapidement en générale, bon courage et bonne soirée

Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
Bonjour,
il faut leur répondre en leur envoyant un message et non un tweet.
un tweet peut-être lu par tout le monde alors qu'un message est lu par celui qui le reçoit de son follower.
Pour pouvoir s'envoyer des messages entre eux, chacun doit suivre l'autre.
NC follows you et tu follows NC
Cordialement
il faut leur répondre en leur envoyant un message et non un tweet.
un tweet peut-être lu par tout le monde alors qu'un message est lu par celui qui le reçoit de son follower.
Pour pouvoir s'envoyer des messages entre eux, chacun doit suivre l'autre.
NC follows you et tu follows NC
Cordialement