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mrsmith
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par mrsmith » mer. 14 sept. 2011, 17:05
Bonjour,
Lors de mon abonnement à Numericable, il était indiqué que je pouvais avoir un pass gratuit pendant un an ou des VOD ... Mais maintenant quand je regarde dans le détail de mon compte, je retrouve pas ces informations, je voudrai pas prendre un pass et payer après. Comment en être sûr ?
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Odo
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par Odo » ven. 16 sept. 2011, 08:28
Bonjour,
Où et comment cette gratuité était-elle indiquée lorsque tu t'es abonné ?
Si tu as une boutique proche de chez toi, je pense que c'est là que tu devrais pouvoir obtenir une réponse avec certitude.
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mrsmith
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par mrsmith » sam. 17 sept. 2011, 12:34
Je me suis abonné sur internet et dans un petit cadre sur le côté, il indiquait plusieurs choix de "cadeau" mais il apparaissait pas qu'on pouvait choisir tout de suite.
Je pense que je vais passer en agence pour vérifier.
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