Bonjour,
Ce matin, j'ai eu la surprise de ne plus avoir aucune chaîne, ni les chaînes de la TNT, ni les chaînes Analogiques.
Hier soir à 23 h 00 tout était OK.
Je suis rattaché au TDR de Saint-Germain-en-Laye (78).
Peut-être que d'autres personnes ont eu la mauvaise surprise aussi ce matin en allumant leur téléviseur
Merci à tous.
Pascal.
Plus de réception TNT / Anal. sur TDR de Saint-Germain (78)
-
Plus de réception TNT / Anal. sur TDR de Saint-Germain (78)
Abonné au " Service Antenne " et défiltrage réalisé par un technicien de Numéricâble le 15/02/2011.
-
OK.
Comme je ne réceptionnais pas non plus les chaînes Analogiques ce matin, j'ai pensé que Numéricable était en train d'intervenir pour arrêter la diffusion de l'analogique sur son réseau.
Je verrais bien ce soir.
Merci encore.
Pascal.
Comme je ne réceptionnais pas non plus les chaînes Analogiques ce matin, j'ai pensé que Numéricable était en train d'intervenir pour arrêter la diffusion de l'analogique sur son réseau.
Je verrais bien ce soir.
Merci encore.
Pascal.
Abonné au " Service Antenne " et défiltrage réalisé par un technicien de Numéricâble le 15/02/2011.
-
Bonjour,
Hier soir, je réceptionnais à nouveau les chaînes de la TNT ainsi que les chaînes analogiques.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.(probablement une intervention de Numéricâble dans le secteur)
Au départ je pensais à l'arrêt de l'Analogique par Numéricable.
Mais non, pas encore. On verra bien le jour où ça arrivera (d'ici la fin de l'année obligatoirement), étant donné que Numéricâble ne désire pas communiquer sur ce sujet. :?
Merci encore.
Pascal.
Hier soir, je réceptionnais à nouveau les chaînes de la TNT ainsi que les chaînes analogiques.
Je ne sais pas ce qui s'est passé.(probablement une intervention de Numéricâble dans le secteur)
Au départ je pensais à l'arrêt de l'Analogique par Numéricable.
Mais non, pas encore. On verra bien le jour où ça arrivera (d'ici la fin de l'année obligatoirement), étant donné que Numéricâble ne désire pas communiquer sur ce sujet. :?
Merci encore.
Pascal.