MAJ firmware pour les box Sagem de Numericable le 23/08
Depuis plusieurs jours, Numericable testait un firmware <b>329</b> pour ses HD Box et HD Box Memory de marque Sagem sur le réseau de Champs-sur-Marne.
Le firmware a été validé et sera déployé :
<ul><li><b>Le 23 Aout 2011</b> en soirée (vers 21/22h selon nos informations) pour les <b>réseaux Backbone</b>.
<li><b>Le 30 Aout</b> en soirée (horaire équivalent) pour les <b>réseaux Hors Backbone</b>.</ul>
Au menu de cette MAJ, les corrections suivantes :
<ul><li>La 3D Box est présente uniquement sur les chaines HD
<li>Pop-up d’alerte sur perte du time-shift
<li>Choix du type sous-titre malentendant dans les préférences
<li>Gestion du format audio E-AC3 (Dolby Digital +)
<li>Arrêt du Disque Dur suite à un enregistrement programmé
<li>Correction du problème de souffle sur le module SRS
<li>Retour du module SRS pour les HD Box (régression qui était constatée en 324)</ul>
Pour obtenir la MAJ, il suffit d'éteindre puis de rallumer son décodeur.
Le firmware a été validé et sera déployé :
<ul><li><b>Le 23 Aout 2011</b> en soirée (vers 21/22h selon nos informations) pour les <b>réseaux Backbone</b>.
<li><b>Le 30 Aout</b> en soirée (horaire équivalent) pour les <b>réseaux Hors Backbone</b>.</ul>
Au menu de cette MAJ, les corrections suivantes :
<ul><li>La 3D Box est présente uniquement sur les chaines HD
<li>Pop-up d’alerte sur perte du time-shift
<li>Choix du type sous-titre malentendant dans les préférences
<li>Gestion du format audio E-AC3 (Dolby Digital +)
<li>Arrêt du Disque Dur suite à un enregistrement programmé
<li>Correction du problème de souffle sur le module SRS
<li>Retour du module SRS pour les HD Box (régression qui était constatée en 324)</ul>
Pour obtenir la MAJ, il suffit d'éteindre puis de rallumer son décodeur.
Bonjour,
à quand une mise à jour des SA?
bonne journée
à quand une mise à jour des SA?

bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
- Cayman78
Oui : quand verra -t-on une mise à jour des box SA parce que hier il a fallu les éteindre et les redemarrer pour qu'elles marchent !
Personne ne sait donc fabriquer des cable box correctes en France?

Personne ne sait donc fabriquer des cable box correctes en France?

Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS
Re: MAJ firmware pour les box Sagem de Numericable le 23/08
+1jordy33 a écrit :Bonjour,
à quand une mise à jour des SA?![]()
bonne journée
+1, avecEsteban a écrit : sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je pense que pour les SA, c'est de plus en plus cuit....

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
[quote="Mike123, le 12 juillet 2011 sur le Topic "Nouveau Firmware pour les Box Numericable" http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=600"]Bonjour à tous !
Je profite de l'été pour déterrer ce Topic vieux de ... presque 1 an !!!
Tiens, en un an, ma Scientific Atlanta (HD-Box Memory) :
(...)
- est toujours en V247 (depuis donc début août 2010), et à mon avis jusqu'à la Saint-Glin-Glin, les Calendes Grecques ou encore sa mise à la casse
(...)
- attend sagement de crever un jour ou l'autre et d'être remplacée..., mais par qui ??? Pas par la Sagem, LOL.... Pas par la BBox Fibre, re-LOL...
Signé : "Mike123", un des rares derniers (?) possesseurs/locataires de la SA (???)
[/quote]
J'espérais me planter en écrivant le 12 juillet mon intime conviction que les MAJ pour SA ne seraient plus fournies... Mais non, j'avais raison... :x
Au fait, "Nico!", a-t-on idée de la taille actuelle du parc de Scientific Atlanta chez les Abonnés (hors stock en Boutiques) ?
Je profite de l'été pour déterrer ce Topic vieux de ... presque 1 an !!!

Tiens, en un an, ma Scientific Atlanta (HD-Box Memory) :
(...)
- est toujours en V247 (depuis donc début août 2010), et à mon avis jusqu'à la Saint-Glin-Glin, les Calendes Grecques ou encore sa mise à la casse

(...)
- attend sagement de crever un jour ou l'autre et d'être remplacée..., mais par qui ??? Pas par la Sagem, LOL.... Pas par la BBox Fibre, re-LOL...
Signé : "Mike123", un des rares derniers (?) possesseurs/locataires de la SA (???)

J'espérais me planter en écrivant le 12 juillet mon intime conviction que les MAJ pour SA ne seraient plus fournies... Mais non, j'avais raison... :x
Au fait, "Nico!", a-t-on idée de la taille actuelle du parc de Scientific Atlanta chez les Abonnés (hors stock en Boutiques) ?
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro