Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
spinacle
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 02 août 2009, 22:52
- Localisation : Numericable 100 Premium
Message
par spinacle » dim. 14 août 2011, 12:13
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre la procédure de résiliation.
Actuellement client d'une offre Fibre + TV Premium + Téléphone depuis 2009, je ne suis plus engagé.
Merci
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » dim. 14 août 2011, 20:43
C'est tellement plus facile de poster un message que de faire une recherche ...
Vive l'assistanat ...

Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
spinacle
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 02 août 2009, 22:52
- Localisation : Numericable 100 Premium
Message
par spinacle » lun. 15 août 2011, 14:20
Non c'est bien les gars, merci d'être constructif.
Evidemment que j'ai recherché, j'ai également vu la page de résiliation dans mon espace client.
Ce que j'aurais souhaités c'est plutôt du feedback, au delà des posts que j'ai déjà pu lire.