Offre tv

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guiguit77

Offre tv

Message par guiguit77 » lun. 25 juil. 2011, 22:02

Bonsoir, j'ai reçu un mail le 8 juilet me proposant le forfait NCBOX POWER HD pour 24,90 euros/mois pendant 12 mois puis 37,90 euros/mois.
Il me propose ça en tant que fidèle client.
J'essaie de souscrire à l'offre par internet et ça ne marche pas... Donc j'appelle au 3990. Je tombe sur une nana qui me dit qu'ils ne m'ont jamais envoyé ce mail et qu'il n'y a pas de trace de cette offre dans mon dossier. En restant polis je lui explique que je sais bien lire et que j'ai bien reçu le mail le 8 juillet. Elle me demande de l'imprimer et de leur envoyé pour prouver ma bonne foi!!!
Est-ce que je téléphone en espérant tomber sur quelqu’un de plus compétent ou y a t il une autre solution?
Merci d'avance pour votre aide!

Guillaume

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 25 juil. 2011, 23:02

Bonsoir,

Contacte Numericable en direct via Twitter, ça sera à mon avis bien plus efficace que le 3990.

Bonne soirée,
Image

Répondre