Incompréhension

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Incompréhension

Message par zini » lun. 18 juil. 2011, 18:34

Bonjour,

ancienne cliente je me suis abonnée il y a 3 semaines à une nouvelle offre quadruplay, donc comprenant teléphone fixe et portable

ces 2 numéros sont sur liste rouge, option secret d'appel, et mes téléphones masquent automatiquement le numéro . or une personne malveillante a obtenu ces numéros ! je suis exaspérée puisque cette personne me harcelle

je ne comprends pas comment elle a pu obtenir ces numéros que je n'ai donné à personne à part par le biais de numericable. cette personne est abonnée elle aussi chez numericable et travaille avec un sous traitant de numericable

j'ai obtenu le changement des numéros, fixe immédiatement et portable sous une semaine (changement de sim obligatoire :shock: ) . cela me sera facturé et le pire je ne suis pas sûre de l'utilité de la chose vu la facilité avec laquelle cette personne a pu obtenir les numéros

j'ai demandé s'il était possible de convenir d'un code, mot de passe pour s'assurer de toute demande en boutique ou à la hot line, mais cela n'est pas possible . je vais évidemment porter plainte mais je suis sidérée, comment cela est possible ? pourquoi numericable sécurise si peu, finalement liste rouge, secret d'appel, on accède à vos numéros, votre dossier et toutes les infos contenues dedans !!! :evil:
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Re: Incompréhension

Message par krakatoa_pb » lun. 18 juil. 2011, 20:39

zini a écrit :Bonjour,
je ne comprends pas comment elle a pu obtenir ces numéros que je n'ai donné à personne à part par le biais de numericable. cette personne est abonnée elle aussi chez numericable et travaille avec un sous traitant de numericable
Bonjour,

Je suppose que c'est par l'intermédiaire du sous-traitant. Faut pas oublier que les hot-lines, les boutiques, les installateurs sont des sous-traitants et ont donc accès à pas mal de choses. Par exemple, les boutiques ont accès à ton dossier et sont (quelques fois/souvent/toujours?) des franchisés .
Peut-être que quelqu'un sur le forum en sais plus sur cela.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre