CFoot arrive sur Numericable
CFoot arrive sur Numericable
Amateurs du ballon rond, soyez ravis ! La chaîne lancée par laLigue Nationale de Football et qui, pour le moment, ne diffusera que des matchs de Ligue 2 en plus de magazines et de reportages, nous annonce son arrivée très prochaine sur le réseau Numericable.
La chaîne sera lancée le Jeudi 28 juillet dès 18h30 sur le canal 167 de nos chères box.
A noter qu'une période en clair sera offerte à tous jusqu'à fin septembre. Au delà, la chaîne devrait être disponible en option, moyennant quelques euros par mois.
La chaîne sera lancée le Jeudi 28 juillet dès 18h30 sur le canal 167 de nos chères box.
A noter qu'une période en clair sera offerte à tous jusqu'à fin septembre. Au delà, la chaîne devrait être disponible en option, moyennant quelques euros par mois.
Re: CFoot arrive sur Numericable
La Rédac' n'est pas amatrice de ballon rondLa Rédac' a écrit :Amateurs du ballon rond, soyez ravis !<b> La chaîne lancée par la Fédération Française de Football</b> et qui, pour le moment, ne diffusera que des matchs de Ligue 2 en plus de magazines et de reportages, nous annonce son arrivée très prochaine sur le réseau Numericable.

Ce n'est pas la chaîne lancée par la Fédération Française de Football (3F) mais la chaîne lancée par la Ligue Professionnelle de Football (LFP)

La 3F s'occupe du foot amateur, la LFP du foot pro...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
- BARNABE
- Team GC
Salut,Odo a écrit :Ni Barnabé ni moi ne nous appelons Jean-Michel ou Thierryfzu2801 a écrit :Thierry et Jean-Michel de nouveau réunis ...![]()
Je vais à nouveau apprécier le foot ...![]()
De plus, personnellement je ne peux saquer ni l'un ni l'autre !
![]()
--
Je confirme, sauf que je reconnais à Larqué une connaissance du foot, contrairement à l'autre ! (et je passe sur le côté beauf du personnage)
A+

Bonjour,
Cfoot disponible en DVB-C. En attendant l'heure fatidique (18H45), programme de présentation en boucle de la chaine.
Cfoot disponible en DVB-C. En attendant l'heure fatidique (18H45), programme de présentation en boucle de la chaine.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650