Changement de numéro de réseau et perte de chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Folken

Changement de numéro de réseau et perte de chaînes

Message par Folken » dim. 03 juil. 2011, 16:39

Salut,

En rangeant des papiers NC, je viens de trouver un courrier que je n'avais pas ouvert début avril (ah bah oui, sh*t happens... :) ).

C'était l'annonce d'une intervention technique en date du 13 avril 2011 qui imposait que moi, de mon côté, je change un truc dans les paramètres du décodeur.

Il s'agissait donc de changer le numéro de réseau.

Tombant sur ledit courrier aujourd'hui, je fais la manip.

La valeur que j'ai actuellement est 00232.00082.
D'après le courrier, je dois changer ça en 00232.00083.

Une fois la recherche des chaînes finie, surprise : il me manque un sac de chaînes dont notamment les 6 "grandes chaînes".... o.O
Ecran noir, plus rien sur celles-là.

Du coup j'ai remis la valeur précédente, hein... (et je me demande pourquoi on voulait me faire changer de numéro de réseau si le nouveau ne marche pas....).

Euh... D'autres ont eu le même courrier et le même genre de binz à l'époque ?

Bon week-end ! :)

PS : je précise que la doc sur le site, concernant les numéros de réseau, ne me sert strictement à rien : je n'ai pas une cable box, j'ai l'ancien démo noir (type "canalsat") et les valeurs ne sont clairement pas compatibles puisque le numéro de réseau indiqué pour ma ville est 64682...
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 06 juil. 2011, 16:53

Salut,

aaaaaah Charentonnais :D

De mémoire : 64682 et 522.375 ?

N'ayant jamais eu de Blackbox je ne saurais que dire... Mais parfois les courriers sont étranges ! :lol:
Image

Répondre