Bonjour,
Hier soir, vvers 23 heures, je n'ai plus eu de signal sur la télé, seulement un écran blanc m'annonçant une perte de signal et me demandant de vérifier mes branchements (auxquels je n'ai pas touché depuis des mois. Cet après-midi, j'ai mis la télé en route, et il semble que le problème ne soit pas résolu. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème sur Coignières?
Au fait, j'ai téléphoné au service clients, et après m'avoir fait débrancher et rebrancher le décodeur et essayer de faire une installation manuelle (qui a échoué), ils ont décidé de m'envoyer un technicien pour l'après-midi du 22 juin. Si le service est rétabli d'ici-là, je lui parlerai quand même de l'impossibilité d'accèder à la VOD.
Plus de signal chez moi
Bonsoir,
Et bien, je me suis rensigné auprès du gardien, et c'est une panne générale dans tous l'immeuble. Encore le relais qui a sauté. Normalement, la réparation devrait intervenir dans les 24 heures, donc soit mardi, soit mercredi. Mais c'est assez souvent que ça arrive dans le coin. Et ça commence à bien faire. Je me demande si je ne vais pas passer direct à l'ADSL, avec un abonnement chez Orange.
Et bien, je me suis rensigné auprès du gardien, et c'est une panne générale dans tous l'immeuble. Encore le relais qui a sauté. Normalement, la réparation devrait intervenir dans les 24 heures, donc soit mardi, soit mercredi. Mais c'est assez souvent que ça arrive dans le coin. Et ça commence à bien faire. Je me demande si je ne vais pas passer direct à l'ADSL, avec un abonnement chez Orange.
Bonjour à tous.
Bon, le problème a fini par être réglé hier soir. Comme d'habitude dans ce cas là, c'était une panne de secteur générale, comme d'habitude, le service clients a cru que c'était de ma faute.
Mais il y a quand même eu quelque chose de positif: j'ai enfin accès à la VOD et au canal 400. ENFIN !
Bon, le problème a fini par être réglé hier soir. Comme d'habitude dans ce cas là, c'était une panne de secteur générale, comme d'habitude, le service clients a cru que c'était de ma faute.
Mais il y a quand même eu quelque chose de positif: j'ai enfin accès à la VOD et au canal 400. ENFIN !