Je ne capte pas France 3 !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nice2cu

Je ne capte pas France 3 !

Message par nice2cu » ven. 03 juin 2011, 20:20

Bonsoir tous le monde,
voila je ne suis pas abonné au bouquet numericable mais j'ai les chaines de la TNT en HD pour certaines, que je regarde via mon Tuner TNT HD (aver volar black hd) sur mon PC.

J'utilise le logiciel Pourchin TV Mod, lorsque je rechercher les frequences des chaines, en prenant le soin de scanner tous les cannaux, j'ai toute la TNT sauf France 3 !

j'etait a fond sur le match federer - djokovic et ils ont switché sur France 3 et moi ba je suis bais* pour le coup.

Secteur ouest-lyonnais (je suis à 5 km de Lyon).

Merci d'avance

JP57160

Message par JP57160 » sam. 04 juin 2011, 07:40

Bonjour,
Si tu as effectué ton scan hier en soirée, il est peut-être normal que tu n'aies pas trouvé France 3 par la TNT. Moi non plus je n'avais pas accès à cette chaine vers 19H. Elle n'est redevenue visible que plus tard dans la soirée. Essaie de refaire un scan. :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre