Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mer. 04 mai 2011, 22:03
Bonsoir,
Y a t il toujours des frais si on diminue son forfait ? Si oui combien ?
Merci
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 09:49
Bonjour,
pour toute descente de gamme, les frais sont de 40 euros (a confirmer...) et des frais supplémentaires de 50 euros sont facturés pour toute suppression de service (passage d'un 3P à un 2P)
-
M007
- Messages : 97
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
- Localisation : Numericable
Message
par M007 » jeu. 05 mai 2011, 10:38
Bonjour,
Cela veut il dire qu'il en coute 180€ pour passer d'une offre 3p à une offre Télé seule???
Cdt,
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 10:48
Bonjour,
non, en cas de fermeture de service, cela vous coûte 100 euros mais il y a toujours moyen de s'arranger avec le service client...
Sinon, mieux vaut tout résilier et reprendre un abonnement !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 11:30
Esteban a écrit :pour toute descente de gamme, les frais sont de 40 euros (a confirmer...)
Si cela n'a pas changé depuis, la descente de gamme sans changer le nombre de produit n'est plus facturé depuis Avril 2009 :
http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3296
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 11:34
Ben voilà, merci Nico, j'ai la confirmation d'avoir dit des conneries !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 11:37
lol ... reste à voir dans les CGV, s'ils ne l'ont pas rajouté en douce depuis ... mais je ne crois pas ...
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » jeu. 05 mai 2011, 11:41
Non, j'ai lu et il n'y a rien !
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 05 mai 2011, 15:08
Ils ont compensés par un ré-engagement pour un an...
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20964
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 05 mai 2011, 18:26
Il me semble que c'était déjà le cas avant non ?
Du coup c'était la double peine ... tu devais payer pour rester ... un non sens ...