Chute de l'upload sur Bordeaux
Chute de l'upload sur Bordeaux
Bonjour,
je constate depuis quelques jours une chute assez sensible de l'upload (Bordeaux-Gradignan 30mega). Ca semble confirmé par les mesures relevées sur le site Grenouille.
Voilà pour info.
A+,
papa
Edit : cela semble revenir tout doucement...
je constate depuis quelques jours une chute assez sensible de l'upload (Bordeaux-Gradignan 30mega). Ca semble confirmé par les mesures relevées sur le site Grenouille.
Voilà pour info.
A+,
papa
Edit : cela semble revenir tout doucement...
Bonjour,
Sur Talence, près de Bordeaux (boulevards - Cauderès), tout va bien, et remarquablement bien même car nos débits n'ont jamais été aussi réguliers et élevés, après une grande période de disette !
L'upload est très régulier à sa valeur maxi permise pour mon abonnement (pratiquement 5 Megabits / s).
Il n'est pas possible que sur un même secteur géographique tout le monde bénéficie des mêmes qualités de réseau ?
Sur Talence, près de Bordeaux (boulevards - Cauderès), tout va bien, et remarquablement bien même car nos débits n'ont jamais été aussi réguliers et élevés, après une grande période de disette !
L'upload est très régulier à sa valeur maxi permise pour mon abonnement (pratiquement 5 Megabits / s).
Il n'est pas possible que sur un même secteur géographique tout le monde bénéficie des mêmes qualités de réseau ?
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
Bonsoir,
pour l'upload, pas de problème (toujours environ 4.70 MB/s....) Par contre le download catastrophique (1.57 MB/s ce soir....) sur Bordeaux "Barrière de Toulouse", zone "100 Méga".
Et cela depuis le 18 mars.... (voir mon suivi sur cable-info - Bordeaux).
pour l'upload, pas de problème (toujours environ 4.70 MB/s....) Par contre le download catastrophique (1.57 MB/s ce soir....) sur Bordeaux "Barrière de Toulouse", zone "100 Méga".
Et cela depuis le 18 mars.... (voir mon suivi sur cable-info - Bordeaux).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
Bonsoir,
Pont de Cauderès : up à 4,8 Mbits / s et down à 50 Mbits / s
http://www.speedtest.net/result/1256798690.png
Donc, pas de problème ici.
Pont de Cauderès : up à 4,8 Mbits / s et down à 50 Mbits / s
http://www.speedtest.net/result/1256798690.png
Donc, pas de problème ici.