Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fonzie
Bonjour,
Nc a beau nous informer de cette panne sur Créteil (secteur Habette) mais forcé de" constater que rien n'a changé depuis...
C'est tout de même anormal de se trouver dans une grande agglomération et de rencontrer ce genre de problème sur du téléphone.
Oui je sais c'est peut être la même chose chez les autres (j'ai pas d'échos) mais le téléphone c'est vital pour et encore plus pour des personnes à mobilité réduite ou à la santé fragile ou tout simplement pour une urgence. Alors quoi ? faut rester chez France Télécom si c'est le cas ?
Nc vient d'inventer la contre indication médicale pour les offres triple play.

-
fonzie
Enfin ça refonctionne

-
Maxximum
- Team GC
-
Bonjour,
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, lorsque le téléphone est un outil vital : cas d'une personne gravement malade, personne agée, handicap,... je déconseil le téléphone VoIP (qu'il soit de Free, de NC ou d'un autre).
Il faut dans ce cas se tourner vers une ligne classique RTC d'Orange FT. Plus chère mais plus fiable, ces lignes font l'objet d'une SAV plus rapide en cas de panne.
On ne peut pas avoir le beurre (des tarifs massacrés voir gratos) et l'argent du beurre (fiabilité, délais de SAV)...
-
fonzie
Merci Maxximum,
Effectivement France Télécom a encore de beaux jours devant lui