Bonjour à toutes et à tous !!!
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) me dire à quelle chaîne correspond le canal 500 que je viens de découvrir sur Strasbourg ?
D'avance,je vous remercie pour les réponses que vous voudrez bien me donner.
CANAL 500
-
Re: CANAL 500
Si c'est la chaîne "air" dont tu fais allusion (canal 500, DVB-C), c'est une nouvelle chaîne luxembourgeoise lancée ce mois-ci par Jean Luc Bertrand, l'ancien animateur de RTL 9 Lorraine. C'est dingue que Numéricable la diffuse déjà alors qu'elle n'a pas encore été lancée, alors qu'on attend toujours les chaînes belges dans l'est qui ne sont pas diffusées (ni en DVB-C ni en DVB-T) soit disant en raison d'un manque de place :?Gégé67000 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!!
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) me dire à quelle chaîne correspond le canal 500 que je viens de découvrir sur Strasbourg ?
D'avance,je vous remercie pour les réponses que vous voudrez bien me donner.
Re: CANAL 500
C'est vrai qu'avoir les chaînes belges se serait vraiment bien..... bien mieux que d'autres chaînes étrangères vraiment moins "captivantes".impostor kane a écrit :alors qu'on attend toujours les chaînes belges dans l'est qui ne sont pas diffusées (ni en DVB-C ni en DVB-T) soit disant en raison d'un manque de place :?

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop