Nouveau problème sur la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Nouveau problème sur la VOD

Message par Guigui TV » dim. 06 févr. 2011, 18:13

Bonjour, je signale un nouveau problème concernant le fonctionnement de la VOD.
Quand vous sélectionnez un programme, il démarre mais vous ne voyez qu'un écran noir et pas de son!!! Vous faites stop et revenez à la page d'accueil de la chaîne et vous vous rendez compte que votre commande a été prise en compte et qu'il ne vous reste plus que deux visionnages ! Evidemment je suis resté sur les services gratuits (Canal à la demande, M6 replay). Et en plus ça vous éteint le décodeur ! Je l'ai débranché deux trois fois mais ça reste pareil.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » lun. 07 févr. 2011, 03:01

Salut,

Cela le fait-il sur tous les programmes ou toujours le même?
Quel est ton n° de réseau?
Quelle est ta ville?
Quel est ton décodeur?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 07 févr. 2011, 10:51

Bonjour, oui ça le fait sur tous les programmes (j'ai essayé le JT de TF1, M6 replay et Canal à la demande) mais je n'ai pas essayé les programmes payants, ça doit le faire partout.
Je suis sur Clichy dans le 92 avec un décodeur HD box memory Sagem (numéro de réseau 64690).

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 07 févr. 2011, 17:25

Ça ne fonctionne toujours pas en début d'après-midi.
J'ai signalé ce problème hier soir (dimanche), on m'a dit que des
techniciens allaient s'en occuper. J'attends.

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » mar. 08 févr. 2011, 15:32

Salut,

Constates-tu toujours le problème?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 09 févr. 2011, 11:53

Bonjour, je réponds avec un peu de retard. Je n'ai plus de problème avec la VOD. J'ai téléphoné dimanche puis lundi au service clients, on m'a dit alors qu'on allait me rappeler pour me tenir au courant.
On m'a rappelé lundi en fin d'am pour me dire que tout était réglé.
Une fois rentré, c'était le cas. Saluons ici le service clients de NC qui a bien fait son boulot et rapidement. Tout comme les techniciens. C'est sympa quand tout le monde est aussi réceptif.

Répondre