Le Choc des Titans en 3D chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

La Rédac'
Publication Automatique

Le Choc des Titans en 3D chez Numericable

Message par La Rédac' » ven. 21 janv. 2011, 13:43

Gros blockbuster de la Warner à l'été 2010, Le Choc Des Titans est disponible en 3D dans la boutique VOD 3D de Numericable.

Le film emmené par Sam Worthington et réalisé par le français Louis Leterrier est disponible pour 7,99€.

WWWerner

Message par WWWerner » ven. 21 janv. 2011, 15:08

Allez un petit effort pour les ayants droits on arrondi a 10€
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

fernandn

Message par fernandn » ven. 21 janv. 2011, 18:15

Pour combien d'abonnés NC avec 150000 télé 3D vendues en 2010 !!
Pendant ce temps la majorité attendent beaucoup de choses et NC va passer encore à côté de l'essentiel !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

pakman

Message par pakman » ven. 21 janv. 2011, 19:29

et le tube de vaseline et le flacon de popper's ils sont fourni avec j'espere ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 21 janv. 2011, 19:40

pakman a écrit :et le tube de vaseline et le flacon de popper's ils sont fourni avec j'espere ?
<b>Salut,

Merci de rester dans le sujet et d'éviter le graveleux totalement grossier.
Ça fait partie de la charte…
Comme nous ne sommes pas QUE des censeurs et qu'aujourd'hui il faisait beau, on ne supprime pas 8o)
Mais merci de ne pas laisser ton clavier écrire n'importe quoi…
--</b>
Image

Henri

Message par Henri » ven. 21 janv. 2011, 20:10

A ce prix, je préfère de loin aller au cinéma, et cela me revient moins cher: ----> 6,60 €
La carte Kinépolis à 23€ pour 5 films, ce qui fait 4,60€ le film + 2€ pour le film 3D = 6,60€.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 21 janv. 2011, 20:23

De toute manière, depuis Avatar, je n'ai rien vu de convaincant et de "valable" en 3D ... dans la plupart des cas c'est devenu un argument marketing pour les studios pour faire payer les séances plus cher rien de plus.

Cela n'apporte souvent rien de rien au film voir même ça a un effet négatif ... dernier exemple en date pour moi le Green Hornet de Gondry ... de la 3D bas de gamme, sans doute rajouter en post prod ... c'est laid ...

Vous allez me dire pourquoi le voir en 3D alors ? bah parce que maintenant certains films c'est juste impossible de les voir en 2D s'ils sont proposés en 3D on n'a le droit qu'à ça ... ça me gonfle.
Image

Henri

Message par Henri » sam. 22 janv. 2011, 08:45

Nico! a écrit :De toute manière, depuis Avatar, je n'ai rien vu de convaincant et de "valable" en 3D ... dans la plupart des cas c'est devenu un argument marketing pour les studios pour faire payer les séances plus cher rien de plus.

Cela n'apporte souvent rien de rien au film voir même ça a un effet négatif ... dernier exemple en date pour moi le Green Hornet de Gondry ... de la 3D bas de gamme, sans doute rajouter en post prod ... c'est laid ...

Vous allez me dire pourquoi le voir en 3D alors ? bah parce que maintenant certains films c'est juste impossible de les voir en 2D s'ils sont proposés en 3D on n'a le droit qu'à ça ... ça me gonfle.
Le dernier film que j'ai vu en 3D c'était Narnia et j'ai trouvé excellent. Au cinéma il y a toujours la possibilité de voir le film en 3D ou en HD.
Pour l'achat des blurays, il me semble qu'ils vendent les rares 3D avec un 2D.
Question TV 3D, j'ai acheté ma TV uniquement par le fait qu'elle était en promo pratiquement au même prix qu'une TV normale. De plus pour 1€ j'avais une PS3 160Go et en plus 200€ de Sony + 200€ de réduction ( Pour une TV Sony KDL40HX800 200Hz)
D'ailleurs à ce jour je n'ai même pas essayé de voir en 3D et je ne vais pas pour l'instant m'acheter un film 3D. Par la suite on verra selon les tarifs.
Pour moi, la 3D c'est surtout au cinéma selon le film proposé et non pas par NC à presque 8€.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 22 janv. 2011, 10:14

Henri a écrit :Au cinéma il y a toujours la possibilité de voir le film en 3D ou en HD.
Non c'est bien là le problème ... c'est de moins en moins le cas ...

Si tu as un multiplexe de 15 salles à côté de chez toi peut-être peuvent-ils se le permettre (d'avoir une salle 3D et une salle 2D pour le même film) mais dans un cinéma normal, le film ne passe qu'une seule fois, et si 3D il y a, c'est la 3D qui est diffusée en priorité.
Image

bobleponge

Message par bobleponge » sam. 22 janv. 2011, 10:35

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, de mon coté la 3D me donne mal à la tête en quelques minutes, donc c'est mort pour moi, je trouve que les tarrifs pratiqués par NC sont lamentables....

et en plus annoncer comme ils le font a grand coup de pub la diffusion de ce film c'est encore une fois se foutre du monde....

la revolution 3D ( pour ceux que ca interessent) c'est pas Chez NC qu'elle se passe encore une fois d'autres FAI avec beaucoup plus de contraintes (Techniques comme le débit) ou reglementaires reprennent déjà des chaines diffusées en 3D ce qui n'est pas le cas de NC

Répondre