Numericable: activation pour films catégorie V
-
Numericable: activation pour films catégorie V
Bonjour, je possède le décodeur TV suivant: "Thomson DCI 52", je suis abonné à Numericable avec l'offre TV Pemium + Pass Ciné (comprenant Ciné Star, Ciné Premier, Ciné Frisson etc.. )
et j'ai un problème lors des diffusions de films catégorie V sur la chaine Ciné Frisson, lorsque je rentre le code parental, j'obtiens le message suivant: "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine."
Tout reviens à la normale une fois le film terminé.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème sur la chaîne Ciné Frisson via Numericable
et comment faire pour activer cette catégorie V et enlever le bridage ?
Merci d'avance.
et j'ai un problème lors des diffusions de films catégorie V sur la chaine Ciné Frisson, lorsque je rentre le code parental, j'obtiens le message suivant: "Vous n'êtes pas abonné à cette chaine."
Tout reviens à la normale une fois le film terminé.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème sur la chaîne Ciné Frisson via Numericable
et comment faire pour activer cette catégorie V et enlever le bridage ?
Merci d'avance.
Ah ah... J'ai rencontré aussi ce problème avec C+. Je me suis dit dans un premier temps que c'était un problème de droit ! J'ai donc éteint le décodeur mais sans succès ! Et ce n'est qu'après avoir consulté les programmes que je me suis aperçu de ce problème. Problème qui me semble t il ne m'arrive pas sur Cine Frisson. J'ai cherché sur le site de C+ il faut bien activer quelque chose mais je n'ai pas trouvé la case !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour, il n'y a pas de case à cocher chez canal plus, il faut les appeler pour avoir les droits catégorie 5 (V) . Quand à Frisson je pense que le problème est du coté du décodeur numericable ou de la carte. Prendre contact avec numericable par twitter ou gmail ou 3990
Modifié en dernier par jnq le ven. 07 janv. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
- Karl_Glogauer
Salut,
Je relance ce sujet car abonné Numericable avec toutes les chaines Ciné+, dont Ciné+ Frisson, impossible de recevoir les films avec code parental.
Après appel au 3990, on me soutient qu'il faut être abonné à un bouquet adulte pour recevoir les films adultes sur Ciné+ Frisson, quand bien même la chaîne Ciné+ Frisson fait partie de mon offre.
Est-ce aussi le cas chez vous ?
Je relance ce sujet car abonné Numericable avec toutes les chaines Ciné+, dont Ciné+ Frisson, impossible de recevoir les films avec code parental.
Après appel au 3990, on me soutient qu'il faut être abonné à un bouquet adulte pour recevoir les films adultes sur Ciné+ Frisson, quand bien même la chaîne Ciné+ Frisson fait partie de mon offre.
Un bouquet allemand svp !!!
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
NC BOX HD (CastleNet CBV734EW + HD Box Sagemcom)
c'est n'importe quoi ça...Karl_Glogauer a écrit :Salut,
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Bonjour à tous,
normalement le pass cinema donne accès aux chaines cinéma, quelque soit leur programation.
C'est seulement si c'est dans le cadre d'une promo ou d'un geste commercial ou les contenus adultes ne sont pas disponnible ( je crois que c est une disposition du CSA qui interdit la mise a disposition de contenu adultes "gratuitement" )
normalement le pass cinema donne accès aux chaines cinéma, quelque soit leur programation.
C'est seulement si c'est dans le cadre d'une promo ou d'un geste commercial ou les contenus adultes ne sont pas disponnible ( je crois que c est une disposition du CSA qui interdit la mise a disposition de contenu adultes "gratuitement" )
- Karl_Glogauer