Bonjour à tous ,
Je suis actuellement abonné à C+ par satellite avec un terminal mediasat standard (péritel)
j'ai souscrit une offre Numericable avec HD Box donc capable d'enregistrer .
J'ai quelques questions en rapport avec C+ via Numericable :
j'ai compris que l'option HD n'était plus payante mais serais je capable d'enregistrer la HD sur ma HD Box ou est ce une option payante comme chez C+ ?
Autre question , il faut contacter C+ et leur donner le numéro de la carte décodeur Numericable pour activer les droits ?
Concernant Foot + , l'option va t'elle suivre vers Numericable ? (vais je pouvoir suivre les matchs Foot + sur ma HD Box ?)
Merci d'avance pour votre aide :)
Canal+ via Numericable HD et enregistrement ?
-
- Nico!
- Team GC
Re: Canal+ via Numericable HD et enregistrement ?
Salut
Rappelle le à ton interlocutrice au téléphone, cela ne mange pas de pain.
Oui tu pourras et ce n'est pas payant en pluswolfinours a écrit :j'ai compris que l'option HD n'était plus payante mais serais je capable d'enregistrer la HD sur ma HD Box ou est ce une option payante comme chez C+ ?
Ouiwolfinours a écrit :Autre question , il faut contacter C+ et leur donner le numéro de la carte décodeur Numericable pour activer les droits ?
Si tu bascules toutes ton offre C+ sur ton contrat Numericable ... oui ...wolfinours a écrit :Concernant Foot + , l'option va t'elle suivre vers Numericable ? (vais je pouvoir suivre les matchs Foot + sur ma HD Box ?)
Rappelle le à ton interlocutrice au téléphone, cela ne mange pas de pain.

-