Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Tropik
Bonsoir,
Chez moi écran noir sur Cinécinéma Famiz aujourd'hui.
J'espère que les 3 € de plus servirons à mieux surveiller le réseau et non à attendre que les clients le surveille pour eux

Il n'y a pas un mois sans qu'un souci de la sorte ne vois le jour (pour le coup la nuit :? ).
Je ne sais pas si c'est le cas mais les techniciens de permenance devraient avoir une sorte de mosaic pour détecter rapidement de genre de disfonctionnement.
-
satreelex
par satreelex » dim. 02 janv. 2011, 22:41
bonsoir,
effectivement moi aussi la chaine cinefamiz n'a pas fonctionnée aujourd'hui. Je suis à peine abonnée depuis 2 mois et je constate beaucoup de bugs au niveau des chaines : elle disparaissent et réaparaissent dans des délais qui varient entre 1 et 3 jours...super pénible quand même. Ce sont surtout les chaines cine fx, polar et action qui disparaissent régulièrement !!
au fait...bonne année à tous

Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go
-
Tropik
Pour moi, un peu plus de 6 mois et je n'ai pas constaté de mois sans coupure d'une ou d'une autre chaine. :?
Quand ce n'est pas celle qu'on a décidé de regarder ça va (sauf pour les copains

mais dans le cas contraire on se demande pourquoi on paie. :x
Bonne année multimédia à tous