Ecran noir sur Eurosport HD !
Ecran noir sur Eurosport HD !
Bonjour,
Eurosport HD a encore disparu ce matin chez moi (Antony (92))
Cela se produit un peu trop souvent à mon goût !
Eurosport HD a encore disparu ce matin chez moi (Antony (92))
Cela se produit un peu trop souvent à mon goût !
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai pu voir la première manche de Val d'Isère, mais depuis écran noir. Pour info, la panne s'est accompagnée de la disparition de pas mal de chaînes qui sont revenues progressivement mais toujours pas Eurosport HD pour le moment (par contre Eurosport 2 est Ok)
Cordialement,
AR
Idem pour moi, j'ai pu voir la première manche de Val d'Isère, mais depuis écran noir. Pour info, la panne s'est accompagnée de la disparition de pas mal de chaînes qui sont revenues progressivement mais toujours pas Eurosport HD pour le moment (par contre Eurosport 2 est Ok)
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- Karl_Glogauer
eurosport HD
Effectivement ce n'est pas la première fois qu'Eurosport HD ne fonctionne pas, en fait pour moi c'est la troisième fois en 3 semaines, je suis sur Rueil-Malmaison et je commence à être fatigué de payer un abonnement aussi cher ( € 69, 90 en triple play avec 2 décodeurs ) et ne pas obtenir les chaînes que l'on paie, d'ailleurs pour en rajouter une couche cette semaine, mardi dernier 14 à 22 H 25 pour être précis le triple play s'est arrêté de fonctionner( je regardais Angora film sur canal + ) j'ai retrouvé le tout le lendemain matin, franchement le service n'a pas changé , c'est lamentable, j'essaie aujourd'hui d'avoir le service clients depuis la coupure, la réponse est usuelle " plus de 10 minutes d'attente ... "ce qui veut dire personne en réalité, j'ai attendu à la dernière coupure d'eurosport 30 minutes sans avoir la moindre relation avec le service clients ...
Je vois que je ne suis pas tout seul ...
Je vois que je ne suis pas tout seul ...
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround