Bonjour,
Malgré 2 interventions de technicien, mon accès VOD ne fonctionne toujours pas.
Or, il fonctionnait à l'époque avec mon ancien décodeur.
Pourtant, Noos m'a donné le tout dernier décodeur.
Je ne peux donc pas :
- régarder Canal+ à la demande
- me désabonner du pass zooloukids (je paie donc 6 euros pas mois pour rien).
Noos ne donne aucune réponse à mon problème.
Savez-vous si en passant en boutique avec ma carte , je pourrais au moins me déasbonner de mon pass zooloukids ?
Merci d'avance de votre aide car je n'ai aucune solution à mon pb.
Problème d'accès VOD
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Salut à toi.
Première des choses, Noos n'existe plus depuis bien longtemps ... c'est Numericable maintenant.
Concernant ton accès à la VOD, que se passe-t-il ? Message d'erreur ?
Pour te desabonner, c'est impossible de le faire à ma connaissance via le décodeur ... on peut seulement y souscrire.
Il suffit d'appeler la hotline ou de passer en boutique pour annuler une option.
A+
Première des choses, Noos n'existe plus depuis bien longtemps ... c'est Numericable maintenant.
Concernant ton accès à la VOD, que se passe-t-il ? Message d'erreur ?
Pour te desabonner, c'est impossible de le faire à ma connaissance via le décodeur ... on peut seulement y souscrire.
Il suffit d'appeler la hotline ou de passer en boutique pour annuler une option.
A+

Re: Problème d'accès VOD
Bonjour,
Quel est exactement le problème ? As-tu aussi changé de carte ?
Quel est exactement le problème ? As-tu aussi changé de carte ?
Harry73nuse1976 a écrit :Bonjour,
Malgré 2 interventions de technicien, mon accès VOD ne fonctionne toujours pas.
Or, il fonctionnait à l'époque avec mon ancien décodeur.
Pourtant, Noos m'a donné le tout dernier décodeur.
Je ne peux donc pas :
- régarder Canal+ à la demande
- me désabonner du pass zooloukids (je paie donc 6 euros pas mois pour rien).
Noos ne donne aucune réponse à mon problème.
Savez-vous si en passant en boutique avec ma carte , je pourrais au moins me déasbonner de mon pass zooloukids ?
Merci d'avance de votre aide car je n'ai aucune solution à mon pb.