Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème.
Depuis lundi, j'ai des perte de signal d'une durée de 3-4 secondes.
J'ai appelé le service client, un technicien passera mercredi.
Mais aujourd'hui, j'ai remarqué, avec l'aide d'un chronomètre que l'intervalle entre les pertes est exactement de 40 minutes.
Je trouve cela très étrange.
Auriez-vous déjà remarqué ce phénomène ?
Merci d'avance.
perte de signal
perte de signal
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
Déjà vus mais pas 40mn
Dans ton cas il faut faire par étapes
1er la plus forte Probabilité
changement du décodeur
*avec NC en Boutique gratuit , à Domicile 50€ ou DPLA si refus.
*<font color=green>gratuit</font> et à Domicile Pour Darty.
*Bouygues et Auchan Sav <font color=green>Gratuit</font> puis boutique pour échange.
2eme La conformité de l'installation
Prise Data galvanique:

le Répartiteur éventuellement :

ou

les connecteurs à compression :

le câble coaxial conforme :
feuillard polypropylène
feuillard tresse recouvrement
feuillard aluminium
En trois le Réseau : le SAV puis un Technicien Réseau
pour un BER très légèrement endommagé
*Attention au Ampli d'appartement cause de beaucoup de Problème
--------------------------------------------------------------------
à savoir: Pour NC
Si votre Installation à plus de 2 ans la réfection et gratuite
Pour les Amplis pas de garantis sauf si l'installation à moins 1an et faite par un technicien NC
Dans ton cas il faut faire par étapes
1er la plus forte Probabilité
changement du décodeur
*avec NC en Boutique gratuit , à Domicile 50€ ou DPLA si refus.
*<font color=green>gratuit</font> et à Domicile Pour Darty.
*Bouygues et Auchan Sav <font color=green>Gratuit</font> puis boutique pour échange.
2eme La conformité de l'installation
Prise Data galvanique:

le Répartiteur éventuellement :

ou

les connecteurs à compression :

le câble coaxial conforme :

feuillard polypropylène
feuillard tresse recouvrement
feuillard aluminium
En trois le Réseau : le SAV puis un Technicien Réseau
pour un BER très légèrement endommagé
*Attention au Ampli d'appartement cause de beaucoup de Problème
--------------------------------------------------------------------
à savoir: Pour NC
Si votre Installation à plus de 2 ans la réfection et gratuite
Pour les Amplis pas de garantis sauf si l'installation à moins 1an et faite par un technicien NC
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat