Raccordement au Cable/Fibre ? Aucune information
Raccordement au Cable/Fibre ? Aucune information
Bonjour alors voila je suis chez Free depuis 2007 et j'ai 12 méga pour 2 TV avec la HD .
Depuis Mars 2010 mon village dans le 69 bénéficie de l'offre 100 méga Numericable . (zone verte)
http://www.numericable.fr/corporate/com ... ivDEF3.pdf
Oui alors je veux bien y croire mais voila le problème c'est que n'ayant jamais eu le câble dans ma maison au numéro 125 je suis éligible a rien .
Pourtant dans ma rue il y a les numéro 37,65,73,168 qui sont eux éligible donc il doit y avoir le câble magique qui passe pas loin .
Mais du coup je fais comment si je veux être raccordé ?
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement
Depuis Mars 2010 mon village dans le 69 bénéficie de l'offre 100 méga Numericable . (zone verte)
http://www.numericable.fr/corporate/com ... ivDEF3.pdf
Oui alors je veux bien y croire mais voila le problème c'est que n'ayant jamais eu le câble dans ma maison au numéro 125 je suis éligible a rien .
Pourtant dans ma rue il y a les numéro 37,65,73,168 qui sont eux éligible donc il doit y avoir le câble magique qui passe pas loin .
Mais du coup je fais comment si je veux être raccordé ?
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement

Ben je voulais juste dans un premier temps savoir si cela était possible .
Parce que quand je vois les problèmes de débit qu'il y a sur ce forum avec NC j'ai quand même très peur de résilié Free qui est très stable et je connais par coeur .
Pour info je cherche l'équivalent de mon abo free :
2 Freebox HD / 1 Freebox ADSL / Multi TV / Canal+/Canalsat 5 étoiles/foot +
Ce sont surtout les ''100'' méga promis qui m'attire .
- rameurpl
Bonjour.lumio a écrit :D'accord j'irais voir mais c'est pas urgent je suis vraiment satisfait de mon abo actuel .
Et c'est vrai que c'est 99 euro le décodeur HD ?
Ce sont les frais d'activation du disque dur du décodeur TV pour l'enregistrement.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
C'est exact mais la location du décodeur TV est de 5 €/mois et est inclus dans le prix de l'abonnement.lumio a écrit :Le prix est exorbitant
Avant le prix de la location était de 10 €/mois (sans les frais d'accès de 99 €).
Si tu ne veux pas payer les frais d'accès de 99 €, regarder du côté de Darty, Auchan ou Bouygues (qui utilisent le réseau de Numéricâble).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
Bonjour! Quelqu'un sait il sur ce forum si la ville de Pontault Combault (77) sera raccordée à la fibre optique prochainement ?
Merci de vos réponses car je ne trouve aucune information nulle part...
Merci de vos réponses car je ne trouve aucune information nulle part...
Visitez mon myspace :www.myspace.com/philippeberanger