BFM Business TV & CBFM Bientôt
BFM Business TV & CBFM Bientôt
Bonsoir,
Prochainement sur Numéricable : :)
- CBFM TV qui remplace la chaine CAP24
- BFM Business TV ( Chaine Economique et Financiere )
Bonne soirée ;)
Prochainement sur Numéricable : :)
- CBFM TV qui remplace la chaine CAP24
- BFM Business TV ( Chaine Economique et Financiere )
Bonne soirée ;)
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
- Maxximum
- Team GC
Concernant BFM Business :
http://www.lejdd.fr/Medias/Television/D ... TV-179799/Alain Weil, le P-DG de NextRadio TV, propriétaire de BFM, a annoncé mardi, la déclinaison de BFM Radio en chaîne de télévision, baptisée BFM Business TV, rapporte Satellifax. "Le public veut de plus en plus d'images y compris dans les studios", explique-t-il. Le groupe lancera donc une nouvelle chaîne de télévision axée sur les finances, calquée sur le modèle américain."BFM Radio marche très bien, mais la croissance de l’activité a ralenti. Avec ce projet, nous souhaitons relancer la croissance autour de l’information économique et financière", poursuit Alain Weil. Il a également précisé que BFM Business TV, dont le projet remonte à 2004, serait lancée le 15 novembre prochain, sur le câble, le satellite et sur Internet
dsl d'avoir créee un autre sujet dans Tv
Bonjour,
En Ile-de-France, la chaine Cap 24 a fini par mettre la clef sous la porte et a donc cessé d'émettre depuis quelques semaines déjà.
Le canal laissé vacant par Cap 24 sera repris dès ce Mardi 16 à 6h00 par la nouvelle chaine d'Alain Weil, CBFM ou BFM Business pr les intimes. Il y aura 3 heures de programmes régionaux sur cette chaine.
D'où ma question, elle est annoncée reprise par la TNT locale, le sat, l'ADSL et le câble, le sera-t-elle sur NC au niveau national ? Bon, j'ai ma petite idée sur la réponse ( négative ) mais c'était seulement pour avoir confirmation et également pour évoquer cette nouvelle chaine. En ce qui me concerne, je jetterai un oeil dessus par l'intermédiaire de Neuf/SFR.
Merci d'avance pour vos réponses.
En Ile-de-France, la chaine Cap 24 a fini par mettre la clef sous la porte et a donc cessé d'émettre depuis quelques semaines déjà.
Le canal laissé vacant par Cap 24 sera repris dès ce Mardi 16 à 6h00 par la nouvelle chaine d'Alain Weil, CBFM ou BFM Business pr les intimes. Il y aura 3 heures de programmes régionaux sur cette chaine.
D'où ma question, elle est annoncée reprise par la TNT locale, le sat, l'ADSL et le câble, le sera-t-elle sur NC au niveau national ? Bon, j'ai ma petite idée sur la réponse ( négative ) mais c'était seulement pour avoir confirmation et également pour évoquer cette nouvelle chaine. En ce qui me concerne, je jetterai un oeil dessus par l'intermédiaire de Neuf/SFR.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Goshasei
Sur le canal de Cap24 , la bande-annonce de l'arrivée de BFM Business passe en boucle ......on peut donc avoir espoir que la chaine soit diffusée dés son lancement sur NC.
Enfin à mon avis , hein .....
Enfin à mon avis , hein .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
BFM Business
Lancement reporté au lundi 22 novembre.
Sur Numericable IDF, le nom de Cap 24 a été changé aujourd'hui en BFM Business sur le canal 95.
En fait sur ce canal sera diffusée CBFM, la déclinaison francilienne de BFM Business avec 3 heures de programmes locaux.
Sur Numericable IDF, le nom de Cap 24 a été changé aujourd'hui en BFM Business sur le canal 95.
En fait sur ce canal sera diffusée CBFM, la déclinaison francilienne de BFM Business avec 3 heures de programmes locaux.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
BFM Business Paris
Sur le canal 95 : CBFM s'appellera BFM Business Paris
3 heures de programmes locaux par jour :
- 14 h à 15 h : Grand Paris, animé par Caroline Brun
- 20 h à 21 h, Fabrice Lundy : Grand Journal
- 21 h à 22 h, Michel Picot : Paris Business Club
3 heures de programmes locaux par jour :
- 14 h à 15 h : Grand Paris, animé par Caroline Brun
- 20 h à 21 h, Fabrice Lundy : Grand Journal