les 3 voix descendantes
- frayssac
- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
les 3 voix descendantes
Bonsoir. Abonné depuis presque 2 ans chez NC dans un village branché sur le réseau de ST Germain en Laye (Bouafle), je viens, oh surprise de voir toutes les diodes de mon modem allumées vertes. Pourtant aucun travaux à l'horizon. Le débit reste inchangé, mais pour l'instant au top pour du 30 MB. Donc, est-ce normal, vais-je passer en 100 MB dans un court avenir ? OU bug du CBVG ? Merci.
PS: si sujet déjà ouvert, désolé...
PS: si sujet déjà ouvert, désolé...
Bonsoir,
Idem Croissy sur Seine , depuis hier le CBVG est "full light" , du coup c'est du 30 MB au top !!On sent que c'est bridé à cette hauteur ,le débit ne demandant qu'a s'envoler....A priori le modem doit trouver des équipements 100 MB nouvellement installés , y'a plus qu'a attendre l'offre commerciale en fibre , et là ça peut prendre des mois!!
Idem Croissy sur Seine , depuis hier le CBVG est "full light" , du coup c'est du 30 MB au top !!On sent que c'est bridé à cette hauteur ,le débit ne demandant qu'a s'envoler....A priori le modem doit trouver des équipements 100 MB nouvellement installés , y'a plus qu'a attendre l'offre commerciale en fibre , et là ça peut prendre des mois!!
Net+Tel à 19,90 Euros (30m/1m)
Modem netgear CBVG834G
Modem netgear CBVG834G
- frayssac
- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
Bonjour :D .
Bon, après une semaine de surveillance de l'état de mon réseau, il s'avère qu'effectivement, j'ai atteint une stabilité épatante, avec une ligne de "grenouille" régulièrement entre 25 et 30 MB. Donc les 3 voix descendantes semblent être la solution. Pourquoi ne pas l'appliquer partout ? Cela a t-il un coût ? Merci et bon dimanche.
Bon, après une semaine de surveillance de l'état de mon réseau, il s'avère qu'effectivement, j'ai atteint une stabilité épatante, avec une ligne de "grenouille" régulièrement entre 25 et 30 MB. Donc les 3 voix descendantes semblent être la solution. Pourquoi ne pas l'appliquer partout ? Cela a t-il un coût ? Merci et bon dimanche.
- rameurpl
Bonsoir.
Sur le site http://fibreoptique.numericable.fr/ tu peux savoir si ta ville basculera prochainement en fibre optique.
Je ne sais pas si la carte est à jour.
Sur le site http://fibreoptique.numericable.fr/ tu peux savoir si ta ville basculera prochainement en fibre optique.
Je ne sais pas si la carte est à jour.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power