Bonjour à tous,
Suis je le seul sur la région de Lens avec une qualité du signal "douteuse"?
Je viens de changer ma Box HD Memory à la boutique de Lille (impossible de la réinitialiser après une maj foireuse) et j'ai, depuis, un signal de très mauvaise qualité : chaines avec des freezes, arrêts d'image...
Aucun problème sur TEL et Internet pourtant. Puissance à 100 %
J'hésite à faire appel à un technicien pour contrôler mon installation (utilité, coût...)!
Merci
Qualité signal / Région de Lens
Qualité signal / Région de Lens
Modifié en dernier par jfamiens le ven. 06 août 2010, 14:11, modifié 1 fois.
Re: Qualité signal / Région de Lens
La situation semble être revenue à la normale !jfamiens a écrit :Bonjour à tous,
Suis je le seul sur la région de Lens avec une qualité du signal "douteuse"?
Je viens de changer ma Box HD Memory à la boutique de Lille (impossible de la réinitialiser après une maj foireuse) et j'ai, depuis, un signal de très mauvaise qualité : chaines avec des freezes, arrêts d'image...
Aucun problème sur TEL et Internet pourtant. Puissance à 100 %
J'hésite à faire appel à un technicien pour contrôler mon installation (utilité, coût...)!
Merci