VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fcp008
Messages : 28
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 12:55
Localisation : NUMERICABLE

VOD

Message par fcp008 » lun. 02 août 2010, 13:45

Depuis une semaine j'ai beaucoup de mal ou quasi pas accès à la VOD. J'ai fait plusieurs réglages et réinstallation du modem, tout fonctionne bien sauf l'accès à la VOD (même s'il me stipule que j'y ait accès). Parfois j'arrive sur un écran blanc avec un point d'interrogation en haut à gauche de l'écran.
Avez-vous eu ce genre de souci?

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 02 août 2010, 17:45

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, c'est assez bizarre ce que tu décris, les seuls problèmes que j'ai eus ce sont les codes erreurs.

En général, en débrachant puis en rebranchant le décodeur cela revenait.

Mais là, je ne sais pas du tout d'où cela pourrait provenir.

fcp008
Messages : 28
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 12:55
Localisation : NUMERICABLE

Message par fcp008 » mar. 03 août 2010, 14:33

Moi aussi j'ai tout réessayé, le débranchage du secteur et rebranchage, puis réinstal. Et c'est toujours pareil.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 03 août 2010, 16:35

Bonjour,

Tu as contacté la hot line ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit là dessus ?

fcp008
Messages : 28
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 12:55
Localisation : NUMERICABLE

Message par fcp008 » mer. 04 août 2010, 12:30

hier soir j'ai réessayé. Alors j'ai bien la page VOD mais lorsque je valide : écran noir et plus rien. Comme s'il n'y avais pas assez de bande passante. Ce matin ça fonctionnais. Je comprends rien.

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » mer. 04 août 2010, 15:12

fcp008 a écrit :hier soir j'ai réessayé. Alors j'ai bien la page VOD mais lorsque je valide : écran noir et plus rien. Comme s'il n'y avais pas assez de bande passante. Ce matin ça fonctionnais. Je comprends rien.
Salut,
J'ai ce problème de temps en temps, et effectivement, on dirait un problème de bande passante : Durée de chargement très long, puis écran noir avec juste le son.
Les choses s'arrangent d'elles-même au gré de la journée...

Franck
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy

Répondre