Canal + à la demande

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Canal + à la demande

Message par ludo877 » jeu. 29 juil. 2010, 18:14

bonjour a tous

voila cela fait 3 mois que canal+ a la demande ne fonctionne pas a chaque appel il me faisait des manipulations sans succé...
aujourd'hui je téléphone et on me dit qu'il faut le decodeur avec disque dur pour que cela fonctionne!!!!
bin si j'aurais su car pendant 3 mois j'attend pour rien...
mais est ce vrai il y en a t'il qu'ils ont canal a la demande sans disque dur?

merci
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 juil. 2010, 18:37

C'est n'importe quoi ... pas besoin de disque dur pour accéder à un service de TV de rattrapage ... suffit d'être abonné à Canal et d'avoir un décodeur qui permet l'accès à la VOD.
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 29 juil. 2010, 19:07

Nico! a écrit :C'est n'importe quoi ... pas besoin de disque dur pour accéder à un service de TV de rattrapage ... suffit d'être abonné à Canal et d'avoir un décodeur qui permet l'accès à la VOD.
merci pour la réponse

donc il ce foute de moi c'est bien sa?
car il était sur de lui donc il ma dit n'importe quoi...
Robé

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 29 juil. 2010, 19:40

Je crois qu'il faut bien un décodeur avec DD... mais pour les abonnés CanalSat ;-)
Le câble n'est pas concerné.

De quel décodeur disposes tu ? "ca marche pas" mais que se passe t il ?
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 29 juil. 2010, 19:49

Maxximum a écrit :Je crois qu'il faut bien un décodeur avec DD... mais pour les abonnés CanalSat ;-)
Le câble n'est pas concerné.

De quel décodeur disposes tu ? "ca marche pas" mais que se passe t il ?
j'ai le sagem sans disque
quand je vais sur la vod je selectionne canalplus a la demande il me marque:"votre abonnement ne permet pas d'accéder a ce service.pour plus de renseignement appelez votre service client.

alors que je suis abonné a canal+ 4 étoiles.
Robé

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » jeu. 29 juil. 2010, 19:57

Pour confirmation : j'ai un décodeur sans DD et Canal+ A La Demande fonctionne parfaitement.

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » jeu. 29 juil. 2010, 19:59

Frodon035 a écrit :Pour confirmation : j'ai un décodeur sans DD et Canal+ A La Demande fonctionne parfaitement.
merci beaucoup

il ma dit n'importe quoi le mec pffffff sa fait 3 mois que sa tourne en rond....
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 29 juil. 2010, 21:01

Testé aussi sur ma Sagem sans DD ... fonctionne impec.
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 29 juil. 2010, 22:13

Maxximum a écrit :Je crois qu'il faut bien un décodeur avec DD... mais pour les abonnés CanalSat ;-)
Le câble n'est pas concerné.
Je confirme, cette réponse est valable pour les abonnés Canalsat ou canal+ <b>via Satellite !! </b>( où pour avoir accès aux services à la demande de canal, il faut le decodeur "canal+ le cube" ou un décodeur avec possibilité de brancher un DD externe et pour lequel la fonction enregistrement a été débloquée ... moyennant la somme de 6 ou 7 euros par mois)

Les abonnés câble ne sont pas concernés
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 30 juil. 2010, 08:24

J'ai eu un problème récemment suite à un changement de décodeur après une panne. Plus de VOD. Après appel à la hot qui m'a fait faire des tas de manips qui n'ont rien changé ( j'avais pourtant signalé le changement de décodeur ... ) j'ai fini par avoir un trait de lumière ( :idea: ), l'activation du modem du nouveau décodeur! Et bien c'était ça, après l'activation plus de problème ....
Si ça peut servir à quelqu'un. :)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre