Bonsoir,
plus rien (internet, télé avec ou sans décodeur) depuis maintenant 24h dans mon secteur (Paris 15ème - Charles Michels).
On a tout perdu hier soir vers 20h suite à une coupure de courant de quelques secondes dans le quartier. Depuis, impossible d'accrocher le réseau...
Est-ce une surtension qui aurait abimé du matériel chez NC ?
Ou alors peut etre suis je le seul concerné, mais je n'y crois pas vraiment ?
Le site NC m'affiche toujours qu'il n'y a aucune panne à signaler dans mon secteur, mais je n'ai pas vraiment confiance dans la réactivité de cette page.
panne Paris 15
panne Paris 15
Tv Prima + Net 30 mega + Tel
Déco Philips / modem Netgear
- sauvage
Bonjour,
Habitant pas très loin, j'ai subi la même coupure électrique. Je n'ai pas de problèmes. Il se peut que l'armoire ayant les amplis pour distribuer de la fibre aux coaxes soit endommagée. Premier réflexe demandez aux voisins de l'immeuble si ils sont dans le même cas, si oui, faire intervenir NC.
Je ne pense pas que le modem ET le décodeur soient endommagés en même temps.
Habitant pas très loin, j'ai subi la même coupure électrique. Je n'ai pas de problèmes. Il se peut que l'armoire ayant les amplis pour distribuer de la fibre aux coaxes soit endommagée. Premier réflexe demandez aux voisins de l'immeuble si ils sont dans le même cas, si oui, faire intervenir NC.
Je ne pense pas que le modem ET le décodeur soient endommagés en même temps.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Merci pour vos réponses.
NC a programmé une intervention technicien chez moi pour... lundi prochain. J'espère que ça sera réparé avant...
Contrairement à vous deux, je suis dans la dernière partie du 15ème non encore fibrée 100 méga, ça explique peut-être pourquoi vous n'avez pas de problèmes.
Je vais aussi me renseigner dans mon immeuble.
EDIT : à l'instant, SMS de NC m'informant que la panne est identifiée et que mon RDV est inutile.
C'est donc bien hors de chez moi.
NC a programmé une intervention technicien chez moi pour... lundi prochain. J'espère que ça sera réparé avant...
Contrairement à vous deux, je suis dans la dernière partie du 15ème non encore fibrée 100 méga, ça explique peut-être pourquoi vous n'avez pas de problèmes.
Je vais aussi me renseigner dans mon immeuble.
EDIT : à l'instant, SMS de NC m'informant que la panne est identifiée et que mon RDV est inutile.
C'est donc bien hors de chez moi.
Tv Prima + Net 30 mega + Tel