Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
EBS
- Messages : 174
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
- Localisation : Numericable
-
Contact :
Message
par EBS » dim. 09 mai 2010, 18:38
Bonjour,
aujourd'hui vers 16h et en plein film (VOD) j'ai eu le message "Perte de signal" et depuis je n'ai accès à aucune chaîne.
==> J'ai vérifié les branchements, débrancher et rebrancher le décodeur rien n'y fait.
Idem en analogique, plus aucune chaîne.
A la hot-line, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune panne réseau déclarée.
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas (secteur villeurbanne) ?
Merci.
-
EBS
- Messages : 174
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
- Localisation : Numericable
-
Contact :
Message
par EBS » lun. 10 mai 2010, 09:06
Le signal a été rétabli à 20h30; il devait donc bien avoir un problème sur le réseau au niveau de mon quartier.