Je me suis abonné en juin dernier à C+ le Bouquet à 16€ par mois pendant un an.
A 16€ par mois, je trouve ça tout à fait correct mais le full price ne me convient pas du tout.
Je me demandais s'il était possible de résilier une fois la date anniversaire passée et de me réabonner à la prochaine promo ?
Un simple appel peut-il m'éviter une résiliation réabonnement ou c'est peine perdue?
Question Canal+
Question Canal+
Réseau : 64687
Fréquence : 131125
Fréquence : 131125
Bonjour,
Après un an vous pouvez vous désabonner si vous le désirez. Attendre la prochaine promo, y en aura-t-il et sera-t-elle aussi avantageuse ?
Voyez cela avec canal plus directement mais je ne pense pas que canal est une politique de baisse de ses tarifs. Même la réduction d'ancienneté annuel semble avoir disparu pour le moment !
Après un an vous pouvez vous désabonner si vous le désirez. Attendre la prochaine promo, y en aura-t-il et sera-t-elle aussi avantageuse ?
Voyez cela avec canal plus directement mais je ne pense pas que canal est une politique de baisse de ses tarifs. Même la réduction d'ancienneté annuel semble avoir disparu pour le moment !
- libop
En ce qui me concerne, je procède avec Canal de cette manière : courrier de résiliation tous les ans à la date anniversaire : en général ils appelent pour te garder et te proposent de reconduire ton tarif promotionnel pour un an.
Une fois j'ai refusé le renouvellement de l'offre promotionnelle, mon abonnement s'est coupé (normal) et j'ai resouscrit un abonnement quelques mois plus tard avec la nouvelle promo (y en a toujours à Noël).
Une fois j'ai refusé le renouvellement de l'offre promotionnelle, mon abonnement s'est coupé (normal) et j'ai resouscrit un abonnement quelques mois plus tard avec la nouvelle promo (y en a toujours à Noël).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4