c'est normal d'avoir 9 chaines sur le cable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jyves63

c'est normal d'avoir 9 chaines sur le cable ?

Message par jyves63 » mar. 27 avr. 2010, 11:50

bonjour

j'ai le cable dans l'immeuble je reçois que 9 chaines !
d'apres la boutique numericable c'est normal contract passer avec votre syndic !!! a 3,70 part mois dans les charges je trouve cher la tele! et meme pas encore la tnt via le cable que faire?

woodys

Message par woodys » mar. 27 avr. 2010, 13:46

Salut,

Tu ne dois qu'avoir que le service antenne, facturé dans tes charges.
Ce n'est que de l'analogique et le nombre de chaines dépends de chaque réseau.

C'est vrai que 9 chaines, ca fait pas beaucoup. Par comparaison, ici, on en a encore 28.

Maintenant, si tu en veux plus, il ne te reste plus qu'à passer au numérique ou de demander si tu peux bénéficier du SUN.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

dOdO38

Re: c'est normal d'avoir 9 chaines sur le cable ?

Message par dOdO38 » mar. 27 avr. 2010, 18:57

jyves63 a écrit :bonjour

j'ai le cable dans l'immeuble je reçois que 9 chaines !
d'apres la boutique numericable c'est normal contract passer avec votre syndic !!! a 3,70 part mois dans les charges je trouve cher la tele! et meme pas encore la tnt via le cable que faire?
Si tu est dans une ville u la tnt dvb-t numéricable existe, tu demande a te faire de-filtrer pour y avoir accès !
Sinon tu passes en boutique et tu demande le décodeur pour la TNT dvb-c (un chèque de caution te sera demandé de 75 euros !)
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega

jyves63

Re: c'est normal d'avoir 9 chaines sur le cable ?

Message par jyves63 » mer. 28 avr. 2010, 09:14

Si tu est dans une ville u la tnt dvb-t numéricable existe, tu demande a te faire de-filtrer pour y avoir accès !
Sinon tu passes en boutique et tu demande le décodeur pour la TNT dvb-c (un chèque de caution te sera demandé de 75 euros !)[/quote]

merci pour la reponse ma ville (clermont-fd ) n'a pas encore la tnt via le cable!pour me faire de-filtrer je vais surement payer!
pour le decodeur pas envie de laisser un cheque de 75 euros! de caution qui sea encaisser de suite !experience d'un voisin!!!j'ai les boules de pas avoir une antenne sur le toit!et marre que numericable fait ça loi! :twisted:

woodys

Message par woodys » mer. 28 avr. 2010, 09:50

Pour info, les chèques de caution sont toujours débités dans des cas comme ceux-ci : pour une raison toute simple, ton chèque a une durée de validité de 1 an et 8 jours maximum. Or, tu peux ne rendre ton décodeur que beaucoup plus tard.

Ensuite, tu peux essayer de mettre une antenne intérieure si t'es pas trop loin du relais hertzien.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre