Bonjour
suite à un changement de décodeur, je suis passé d'un SA au model de chez sagem.
Or depuis que j'ai tout rebranché, je peux recevoir seulement les chaines classiques, les autres chaines ont le message suivant:
votre carte est cryptée...
que dois je faire ?
par avance merci
changement de décodeur et carte cryptée
-
changement de décodeur et carte cryptée
Internet Fibre + TV Prima + Téléphone
Netgear CG3100 + Box HD Sagem
Netgear CG3100 + Box HD Sagem
Bonjour,
de mémoire si je me souviens bien de ce que j'ai lu ici même : retourner la carte à puce qui ne serait pas dans le même sens sur les deux décodeurs et rester sur tf1 pour récupérer vos droits en cas de problème.
Ai-je donné la bonne réponse ? Si je me suis trompé d'autres vous aiderons certainement mieux que moi.
de mémoire si je me souviens bien de ce que j'ai lu ici même : retourner la carte à puce qui ne serait pas dans le même sens sur les deux décodeurs et rester sur tf1 pour récupérer vos droits en cas de problème.
Ai-je donné la bonne réponse ? Si je me suis trompé d'autres vous aiderons certainement mieux que moi.
Modifié en dernier par jnq le ven. 16 avr. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
pour la Box S.A. puce vers le bas et pour la Box Sagem puce vers le haut.
S'il y a eu un changement de carte à puce, il faut que les drois soit validé dessus, il me semble qu'il faut rester 1 heure sur TF1
pour la Box S.A. puce vers le bas et pour la Box Sagem puce vers le haut.
S'il y a eu un changement de carte à puce, il faut que les drois soit validé dessus, il me semble qu'il faut rester 1 heure sur TF1
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
-