Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
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araxane
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Message
par araxane » lun. 21 déc. 2009, 17:53
Bonjour à tous,
Depuis jeudi , je n'ai plus de téléphone du tout ( il n'y a pas de tonalité mais lorsque quelqu'un m'appel sa sonne mais il n'y a rien ) et le modem se réinitialise tout le temps ( toutes les 10 minutes environ et ca depuis jeudi ) .
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas , car ca commence vraiment à bien faire

.
J'ai essayé de téléphoner à numéricable , mais je n'arrive pas à les avoir.
Et par email , toujours la même réponse ( il faut appeler le 3990 , ... ).
Je ne sais plus quoi faire , A L'AIDe !!!!!!
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jejedu84
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Message
par jejedu84 » lun. 21 déc. 2009, 22:04
ben apel le 3990 ou va en boutique avec le modem
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
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araxane
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Message
par araxane » mar. 22 déc. 2009, 19:39
Bonsior,
Message du selfcare :
34080 Montpellier :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Internet : Déconnections intempestives
Téléphonie : Mauvaise qualité voix
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.
Que dois-je faire ?
J'ai encore essayé de contacter le 3990 sans réponse , et en boutique c'est l'affluence des grands jours !
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