Question Foot+ Sur NC
Question Foot+ Sur NC
Bonjour,
Je me suis abonné à foot+ sur NC il y a quelques mois déjà et je constate avec nostalgie l'absence d'une fonction que j'appréciais pleinement sur le SAT : Le petit bandeau qui apparaît quand il y a un but sur un autre terrain et qui permet de zapper dessus très rapidement en appuyant sur OK.
Savez-vous si ce service existe avec des décodeurs plus évolués ? (je dispose d'un décodeur SD classique)
Merci d'avance !
Je me suis abonné à foot+ sur NC il y a quelques mois déjà et je constate avec nostalgie l'absence d'une fonction que j'appréciais pleinement sur le SAT : Le petit bandeau qui apparaît quand il y a un but sur un autre terrain et qui permet de zapper dessus très rapidement en appuyant sur OK.
Savez-vous si ce service existe avec des décodeurs plus évolués ? (je dispose d'un décodeur SD classique)
Merci d'avance !
Réseau : 64687
Fréquence : 131125
Fréquence : 131125
Salut,
Pourtant il me semble que cette fonction etait disponible lors des multiplex de canal lors des deux dernières journées de championnat la saison dernière.
ça s'oublie pas avec cette sonnerie bien particulière lors des buts.
J'me trompe ?
Pourtant il me semble que cette fonction etait disponible lors des multiplex de canal lors des deux dernières journées de championnat la saison dernière.
ça s'oublie pas avec cette sonnerie bien particulière lors des buts.
J'me trompe ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Bonsoir, la petite sonnerie des buts n'a rien à voir avec le service interactif dont nous parlons. C'est un service interactif qui déclenche une action de votre décodeur. C'est un bandeau d'information qui permet par appuie sur la touche ok de changer automatiquement de canal foot + pour voir le dernier but marqué dans un de match retransmis sur foot +.