Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
vaio
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 30 juin 2009, 16:56
- Localisation : numericable
Message
par vaio » lun. 07 déc. 2009, 20:17
Bonjour ,
depuis hier soir j'ai plus de réception de la tv TNT
mon ecran indique "pas de signal"
et en analogique la réception est vraiment très mauvaise c'est a peine regardable
j'ai pas d'abonnement (antenne collectif)
une idée ou une info
merci
-
vaio
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 30 juin 2009, 16:56
- Localisation : numericable
Message
par vaio » mar. 08 déc. 2009, 20:24
Je dois le seul a avoir des problèmes de signal de réception...

-
fiadone
- Messages : 55
- Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009, 21:25
- Localisation : Numéricable Versailles
Message
par fiadone » mar. 08 déc. 2009, 21:04
vaio a écrit :Bonjour ,
depuis hier soir j'ai plus de réception de la tv TNT
mon ecran indique "pas de signal"
et en analogique la réception est vraiment très mauvaise c'est a peine regardable
j'ai pas d'abonnement (antenne collectif)
une idée ou une info
merci
Bonsoir,
Pas de pb sur réception TV mis à part quelques coupures totales (TV + Internet) la semaine passée.
A ce propos, j'ai reçu hier 07/12 un appel tél. curieux de la part de Numéricable me demandant si la réception TV était correcte ou non.
Devant mes interrogations ce contact a évoqué le fait que mon dossier n'était pas à jour ???
Insistant pour avoir plus d'explications ce correspondant a perdu patience et à mis fin à l'appel.
Est-ce vraiment NC ? ou une mauvaise plaisanterie ?
Si quelqu'un à des infos, je suis preneur
NB: Appel remonté à NV sans réponse à ce jour
Power+Family
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC