écran noir et gel images sur toutes les chaines
-
écran noir et gel images sur toutes les chaines
Bonjour
Depuis 3 jours, toutes les chaines (sauf la 2 et la 3) font écran noir toutes les 5 secondes ou images figées jusqu'à 20 h 30, à partir de cette heure, tout remarche correctement. De plus je n'ai plus de droit pour sundance channel alors que j'ai tv premium. Je ne sais pas si c'est lié, mais dans mon hall d'immeuble, il y avait une affiche de numéricable : "la fibre optique arrive jusque chez vous" !!! Ca veut dire quoi ? Est-ce que d'autres personnes ont ce problème sur Bayonne (64) ?
Merci d'avance pour les réponses
Depuis 3 jours, toutes les chaines (sauf la 2 et la 3) font écran noir toutes les 5 secondes ou images figées jusqu'à 20 h 30, à partir de cette heure, tout remarche correctement. De plus je n'ai plus de droit pour sundance channel alors que j'ai tv premium. Je ne sais pas si c'est lié, mais dans mon hall d'immeuble, il y avait une affiche de numéricable : "la fibre optique arrive jusque chez vous" !!! Ca veut dire quoi ? Est-ce que d'autres personnes ont ce problème sur Bayonne (64) ?
Merci d'avance pour les réponses
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
-
J'ai appelé la hotline, toujours la même réponse, débranchez, rebranchez!! ca ne marche pas ? on fait passer un technicien !!! J'ai refusé, j'en ai ras-le-bol de l'incompétence de Numéricable. Pour Sundance channel : la réponse est : restez sur TF1 une heure et les droits reviendront. J'ai essayé ce matin, ça ne marche pas bien sûr ! Personne ne peut m'aider ?
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
-
Après renseignement dans l'immeuble, nous sommes plusieurs à avoir le même problème. Un technicien doit passer mardi, j'espère que c'est pour opérer à l'extérieur car moi je ne serais pas là. Je pense donc que ce n'est pas un problème individuel et qu'il n'aura pas besoin de rentrer chez moi. Je me trompe ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne
HD BOX
64100 Bayonne
-