TNT dvb-t sur nantes c'est parti!
TNT dvb-t sur nantes c'est parti!
Bonjour amis Nantais ,
En testant un peu par hasard , car j'en avais un peu marre de l'antenne intérieure!!
:D :D :D
détails :
http://picasaweb.google.com/eveo44200/T ... directlink
pour l'instant cela marche impeccable.
cdt
En testant un peu par hasard , car j'en avais un peu marre de l'antenne intérieure!!
:D :D :D
détails :
pour l'instant cela marche impeccable.
cdt
Sur ma TV, no prob, toutes les chaines ont été repérées, HD comprises.
Par contre, sur mon PC, via une clé usb aver TV DVB-T, je capte rien.
EDIT : Rectification, je capte super bien sur le PC... à condition de tenir l'antenne dans la main...

Par contre, sur mon PC, via une clé usb aver TV DVB-T, je capte rien.
EDIT : Rectification, je capte super bien sur le PC... à condition de tenir l'antenne dans la main...

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Nouvelles chaines
bonjours amis Nantais,
je crois que ca y'est j'ai toutes les chaines de la tnt hd comprise :
mais quid ? de la chaine "videoclub numéricable", ça marche comment ?
cdt
je crois que ca y'est j'ai toutes les chaines de la tnt hd comprise :
mais quid ? de la chaine "videoclub numéricable", ça marche comment ?
cdt
Bon bah, j'utilise <font color=red>ça</font>.
Tuner TNT DVB-T connecté en usb au pc, sortie antenne de l'autre côté du tuner, connecté à une antenne de m***** a priori ^^ Par contre, c'est clair que je capte les chaines, y'a pas de souci, du moment que je tiens l'antenne manuellement. Trop fun, moi qui pensait que c'était simple de capter la tv sur un pc
(bon en même temps, ça fait très noobie tout ça :D )
Tuner TNT DVB-T connecté en usb au pc, sortie antenne de l'autre côté du tuner, connecté à une antenne de m***** a priori ^^ Par contre, c'est clair que je capte les chaines, y'a pas de souci, du moment que je tiens l'antenne manuellement. Trop fun, moi qui pensait que c'était simple de capter la tv sur un pc

(bon en même temps, ça fait très noobie tout ça :D )
Misericable
Oui, mais chez moi, y'a la prise double NC avec le câble qui part vers le décodeur Sagem, et l'autre vers le modem netgear... Y'a pas d'autre câble... En plus, mon bureau (et donc mon pc) est à l'opposé de la prise câble qui elle se trouve près de ma TV. Faut que je demande que numericable m'installe une prise câble supplémentaire près de mon bureau ? Ou y'a une autre solution ?Nico! a écrit :Faut que tu trouves une clef sur laquelle tu peux connecter le câble qui sort de ta prise NC ... et là .. plus de problème ...
<i>PS : et merci de m'avoir répondu aussi vite nico! ;)</i>
Misericable
Clef tnt usb
Oui oui darkevil cela fonctionne,
j'ai une vielle clef usb dont je me suis servi un peu en déplacement, et .. testé avec le câble.
utilise un t pour repartir ton câble vers ta cléf et vers ton décodeur tv.
maintenant ou en est tu des chaines tnt via le cable, tu les reçois bien ?, toutes?
cdt
j'ai une vielle clef usb dont je me suis servi un peu en déplacement, et .. testé avec le câble.
utilise un t pour repartir ton câble vers ta cléf et vers ton décodeur tv.
maintenant ou en est tu des chaines tnt via le cable, tu les reçois bien ?, toutes?
cdt
Modifié en dernier par eveo le lun. 16 nov. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
matos : un pc perso win seven, un portable hp , iphone 4