Pb de droits Canal +
Pb de droits Canal +
Bonsoir,
Depuis minuit je n'ai plus accès à Canal +, aussi bien en SD qu'en HD. Le message qui s'affiche indique que je ne suis pas abonné, alors que ça marchait très bien jusque là.
Cela s'est produit juste après que j'ai renseigné le code parental (puisque nous sommes le premier samedi du mois...).
J'ai une HD box memory SAGEM, avec la version 209D du firmware (j'ai eu la dernière mise à jour cette semaine). Je suis sur Paris 5ème.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Serait-ce un bug lié au verouillage parental ?
Merci.
Depuis minuit je n'ai plus accès à Canal +, aussi bien en SD qu'en HD. Le message qui s'affiche indique que je ne suis pas abonné, alors que ça marchait très bien jusque là.
Cela s'est produit juste après que j'ai renseigné le code parental (puisque nous sommes le premier samedi du mois...).
J'ai une HD box memory SAGEM, avec la version 209D du firmware (j'ai eu la dernière mise à jour cette semaine). Je suis sur Paris 5ème.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Serait-ce un bug lié au verouillage parental ?
Merci.
Bonjour
Il y a plus simple et gratuit
Vous pouvez réactiver vos droits sur le site de C+ en vous connectant dans votre espace client, il y a une fonction prévue pour réactiver vos droits
Je l'ai fait dernièrement et ca marche
Il y a plus simple et gratuit
Vous pouvez réactiver vos droits sur le site de C+ en vous connectant dans votre espace client, il y a une fonction prévue pour réactiver vos droits
Je l'ai fait dernièrement et ca marche
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Il y a donc des gens pour qui ce site fonctionne ?
Personnellement, je n'ai jamais réussi à y faire quoi que ce soit...
J'arrive à me connecter, mais après plus rien ne fonctionne, soit le serveur est "momentanément" indisponible, soit les liens ne fonctionnent pas, enfin bref c'est ni fait ni à faire...
Je viens de réessayer et c'est toujours pareil.
Je vais donc me diriger vers la hotline, pour mon plus grand plaisir...

J'arrive à me connecter, mais après plus rien ne fonctionne, soit le serveur est "momentanément" indisponible, soit les liens ne fonctionnent pas, enfin bref c'est ni fait ni à faire...
Bonsoirgreg a écrit :Il y a donc des gens pour qui ce site fonctionne ?![]()
Il faut utiliser "internet explorer" j'ai essayé par firefox et je n'y suis jamais arrivé
SFR POWER Plus