Pb de droits Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

greg
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 00:47
Localisation : Numéricable

Pb de droits Canal +

Message par greg » dim. 08 nov. 2009, 02:02

Bonsoir,

Depuis minuit je n'ai plus accès à Canal +, aussi bien en SD qu'en HD. Le message qui s'affiche indique que je ne suis pas abonné, alors que ça marchait très bien jusque là.
Cela s'est produit juste après que j'ai renseigné le code parental (puisque nous sommes le premier samedi du mois...).

J'ai une HD box memory SAGEM, avec la version 209D du firmware (j'ai eu la dernière mise à jour cette semaine). Je suis sur Paris 5ème.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Serait-ce un bug lié au verouillage parental ?

Merci.

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » dim. 08 nov. 2009, 02:36

Il faut appeler Canal sur leur numéro surtaxé pour qu'ils t'activent le droit de regarder des Programmes de catégorie V.
On pourrait croire qu'être abonné et disposer d'un code parental suffit, ben le CSA et Canal en ont décidé autrement... :roll:
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

greg
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 00:47
Localisation : Numéricable

Message par greg » dim. 08 nov. 2009, 02:39

Ah bon, merci pour l'info.
Et c'est récent ce truc ?
Parce que je suis abonné depuis pas mal de temps et jusqu'ici ça marchait...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 08 nov. 2009, 12:01

salut,

ça m'est arrivé il y a 2 mois également alors que je suis abonné depuis des lustres... :roll:
un petit mail au service client et c'est réglé :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 08 nov. 2009, 18:19

Bonjour

Il y a plus simple et gratuit

Vous pouvez réactiver vos droits sur le site de C+ en vous connectant dans votre espace client, il y a une fonction prévue pour réactiver vos droits

Je l'ai fait dernièrement et ca marche
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

greg
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 00:47
Localisation : Numéricable

Message par greg » dim. 08 nov. 2009, 18:48

Il y a donc des gens pour qui ce site fonctionne ? :wink:
Personnellement, je n'ai jamais réussi à y faire quoi que ce soit...
J'arrive à me connecter, mais après plus rien ne fonctionne, soit le serveur est "momentanément" indisponible, soit les liens ne fonctionnent pas, enfin bref c'est ni fait ni à faire...
Je viens de réessayer et c'est toujours pareil.
Je vais donc me diriger vers la hotline, pour mon plus grand plaisir...

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 08 nov. 2009, 19:08

greg a écrit :Il y a donc des gens pour qui ce site fonctionne ? :wink:
Personnellement, je n'ai jamais réussi à y faire quoi que ce soit...
J'arrive à me connecter, mais après plus rien ne fonctionne, soit le serveur est "momentanément" indisponible, soit les liens ne fonctionnent pas, enfin bref c'est ni fait ni à faire...
Je viens de réessayer et c'est toujours pareil.
Je vais donc me diriger vers la hotline, pour mon plus grand plaisir...
Bonsoir

Il faut utiliser "internet explorer" j'ai essayé par firefox et je n'y suis jamais arrivé
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 08 nov. 2009, 19:32

Faux,du moins pour moi : je me connecte très bien avec Firefox :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 08 nov. 2009, 20:10

greg a écrit : Je vais donc me diriger vers la hotline, pour mon plus grand plaisir...
je le répète, un simple mail fonctionne... :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

greg
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 00:47
Localisation : Numéricable

Message par greg » dim. 08 nov. 2009, 20:40

imarco a écrit : je le répète, un simple mail fonctionne... :wink:
Aurais-tu l'adresse mail du service client ? Je ne l'ai trouvée nulle part...

Répondre